[RECHERCHE] Barette 128 / 256 mo

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • marcus600

      #337400

      bonjour,

      je suis à la recherche d’une RAM 128 ou 256 mo en EDO /72 pin

      compatible avec le blizard 4 (Donc simple face)

      qui aurait cela ? ou encore qui pourrait me donner une adresse ?

      Merci

      brochi

        #337401

        Je ne suis pas certain que la blizzard 4 reconnaisse les barettes de 128 et 256 mo. j’ai une 64 mo et avec une autre 64 mo sur le module scsi cela ne fonctionne pas (bug d’affichage), je laisse donc une 32 mo sur le scsi et les 96 mo sont reconnus

        Vincent-21

          #337402

          Bonjour Marcus600 je confirme que 128mo fonctionne sur Blizzard 68060. Demande à Cosmos recherche cosmos blog amiga sur google de mémoire il en vends. Ou il existe aussi un doubleur de barrette sur un port 72pin mais c’est extremement rare.

          Région : Yvelines

          marcus600

            #337403

            si si , il y a un poste qui datait de 5 ans ou j’avais ecris pour deterer le poste

            mais il a été supprimé par l’admin.

            cette personne avait trouvé une 256 qui fonctionnait 🙂

            https://www.amigaimpact.org/forums/topic/rech-ram-72-pin-simm-edo-pour-blizzard-1230-iv/

            on peux voir dans sa signature blizzard  12/30 256 mo

            Thor1230

              #337404

              Pour moi, le max sur les blizzard, c’est 128mo par slot.

              Apres je ne suis pas un expert, mais il doit aussi y avoir une histoire de timing par rapport a la vitesse du cpu. Plus il va vite, >50mz, plus les barettes de 70-80ns, buggent… mieux vaut avoir du 50 ou au pire du 60ns.

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              pulp

                #337423

                Selon phase5, la blizzard supporte les barrettes plus lentes, c’est juste que la mémoire va moins vite. A l’époque les barrettes bas de gamme coûtaient moins cher, mais aujourd’hui c’est facile de trouver des barrettes rapides.

                Par contre si overclock, il vaut mieux les 50 ou 60.

                “on peux voir dans sa signature blizzard  12/30 256 mo”

                En fait il a deux fois 128 avec la deuxième barette sur le kit scsi.

                Comme les barettes 64 et 128 coutent cher et sont rares en simple face, je suis resté avec 2×32 avec le kit, et ça suffit pour la plupart des démos. Tu peut faire tenir les doubles face avec des “rislan”, attache cable autoserrant.

                marcus600

                  #337424

                  Bonjour Marcus600 je confirme que 128mo fonctionne sur Blizzard 68060. Demande à Cosmos recherche cosmos blog amiga sur google de mémoire il en vends. Ou il existe aussi un doubleur de barrette sur un port 72pin mais c’est extremement rare.

                   

                  trouvé chez cosmos , merci 🙂 un 128 mo a 42ns (testé avec appareil)

                  on fait comment pour o/c un amiga ? je peux le faire moi ?

                  marcus600

                    #337429

                    fausse joie , il ne veux pas être payé avec l’assurance paypal … il veux seulement entre proche ….pourtant c’est moi qui payait les frais j’ai donné 3% de plus.

                    j’ai donc des doutes un peu sur le sérieux de ce vendeur pour le coup…

                    j’ai beau lui expliqué que si La poste pète la barrette ou la perde c’est moi qui l’a dans l’os….

                    il m’a remboursé mon paypal avec les 3% que j’ai rajouté , et il ne répond plus à aucun mail

                    ça sent l’arnaque a plein nez , au bout de 15 ans d’achat / paypal / ebay , je renifle facilement ce genre de chose.

                    bref , toujours en recherche du coup

                     

                     

                     

                    Sethghost

                      #337442

                      ça sent l’arnaque a plein nez , au bout de 15 ans d’achat / paypal / ebay , je renifle facilement ce genre de chose.

                      Ben Cosmos n’est pas un arnaqueur puisque tu dis qu’il t’a remboursé intégralement. Ca se saurait depuis le temps non ? Il veut juste pas t’envoyer la barette à tes conditions.

                      Autrement, une barrette de 128 Mo simple ou double face fonctionne sur une blizzard 060 overclockée (voir les tutos sur le changements du quartz) dans la coque du 1200 à condition qu’un ventilo ou radiateur sur le CPU ne bloque pas sa fixation. Tu peux consolider la fixation d’une barrette double face avec un élastique, ma trappe du dessous est enlevée, j’ai pas de plantages.

                      http://eab.abime.net/showthread.php?t=34171

                      Vite, un panneau solaire.

                      marcus600

                        #337443

                        il m’a remboursé oui pas le choix vu que j’ai payé avec l’assurance, bon bref…

                        ok je vais cherché ca , de toute facon ma trappe est jamais fermé , sinon ca plante deja avec une 1230

                        lolof

                          #337444

                          Cosmos n’est pas un arnaqueur…….

                          Je pense qu’il t’a pris pour un chiant et qu’il n’a pas envie d’avoir de problèmes.

                          L’overclock, cela ne dépend pas que de la carte accélératrice et de la mémoire…. Et cela, il le sait….

                          ManoWar

                            #337445
                            1. Cosmos un arnaqueur 😂😂😂😂pitain elle va me faire ma soirée celle là
                            2. renseigne toi sur qui est cosmos avant de cracher dessus tu mourras de honte je pense.
                            3. Il t’as juste prit pour un casse C ******** c’est sûr

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            marcus600

                              #337451

                              il y a 6 mails échangés

                              – la question , si il a le matos
                              – il m annonce le prix
                              – envois la photo et m’explique que c’est une super ram rapide
                              – je dis ok par paypal c’est bon ?
                              – il me répond ok,mais en ami pour les frais honteux de paypal !
                              – je répond je ne suis pas  à 3 % prêt,  je rajoute 3% de plus on ne sait jamais j’ai pas confiance à la poste j’ai pas envie de l avoir dans l’os
                              – il répond ok je te rembourse

                              je pense être loin d ‘etre casse couille et pose pas 50 questions pour un truc à 30 balles pour une vente.

                              ensuite plus aucun autre mail de sa part,

                              Mode casse couille on :

                              je ne connais pas cette personne de plus , SI cosmos est le dieu de l’amiga et connu dans le milieu , finalement moi je m’en fou je le connais pas le gars et ca changera rien pour l’assurance.

                              Moi je suis connu autre part dans le monde arcade / flipper , et quand je vends du matos , je demande pas un paiement entre amis , pour des raisons “arnaque possible” ; “perte postal” ou “casse transport” et cela même pour 30 €

                              On le sait tous que les paiements  ou la personne insiste pour un paiement entre amis , que ça pu, surtout si on propose de payer soit même les 3%
                              victime une fois pour ma part d’ailleurs….

                              si j’ai fais ta soirée , c’est cool , il y a mieux tous de même comme soirée. çà doit être triste de ton coté.

                              je ne vais plus déranger,  comme dans le monde de l’arcade / flipper je vais me démerder seul comme un grand garçon, ça à toujours mieux payé et ça m’évite de perde le temps précieux qui est cher de nos jours comme je suis en train de faire.

                              a bon entendeur !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Barette 128 / 256 mo

                            Amiga Impact