[RECH] Infos ou câble série pour Communicator CD32

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • mez

      #359915

      Salut à tous,
      Sauriez vous où acheter (ou trouver des plans pour le fabriquer) le câble serial <-> rj11 servant à relier le Communicator d’un CD32 à un Amiga ? J’ai un peu chercher mais en vain
      Même question pour les .adf et le CD qui était vendu avec. Je dois les avoir qqpart mais je n’arrive pas à mettre la main dessus :/
      merci d’avance

      Admin

      bigdan

        #359933

        Mez : je peux probablement t’aider pour la partie logicielle. Sinon Twinexpress fonctionne avec !

        Tu as quelle version exacte du Communicator CD32 d’Eureka ? De mémoire je me souvient de 2 versions au moins …

        Sinon j’ai probablement encore un pince à RJ11 dans un coin de mon sous-sol !

        mez

          #359984

          sympa merci
          j’ai la version 2 je crois, le boitier métallique
          je suis partant pour le software, on va m’envoyer le câble original la semaine prochaine
          merci !

          Admin

          bigdan

            #360011

            Je regarde dans mes To d’archives et je te redis en MP.

            CrashMidnick

              #360016

              Je dois aussi avoir l’archive du II (image cue/bin du CD). Si bigdan ne trouve pas fais moi signe.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Althea3

                #360073

                Bonjour Mez,

                Comme toi j’ai fait récemment l’acquisition du boitier Communicator 2. J’ai eu le câble de communication bricoler mais sans le CD et les deux disquettes.
                J’ai trouvé un site où tu peux télécharger l’ISO du CD. Mais je n’ai pas trouvé pour les fichiers adf.
                Si quelqu’un de la team Amiga Impact possède les adf des deux disquettes, ce serait sympa de les partager 🙂

                Voici le lien du site ci-dessous,

                http://www.cd32-allianz.de/

                Bàt.

                mez

                  #360175

                  ah cool merci à tous !
                  j’ai DL l’iso

                  Admin

                  bigdan

                    #360286

                    J’ai retrouvé les 2 fichiers des D7 du CommunicatorII en .dms dans mon labo Amiga (je les converti en .adf et je vous les mettrai a disposition via lien en MP).

                    Althea3

                      #360306

                      Merci Bigdan pour le partage, top ! 🙂

                      mez

                        #360308

                        merci c’est sympa
                        je n’ai pas pu les DL, je te MP

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Infos ou câble série pour Communicator CD32

                      Amiga Impact