[RCH] Personne sachant changer condensateurs pour Amiga CD 32

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Namsan

      #194500

      Hello,

      Je recherche une personne qualifié pour changer les 32 condensateurs de mes 2 CD 32 UK, merci !  Je suis en région parisienne.

      Je possède déjà les condo, me mp pour tarif etc …

      Anonyme

        #194505

        Hello, moi je le fais si tu veux

        huggyone76

          #194506

          Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais qu’hivernaal serait dans le coup… 🙂

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          Anonyme

            #194507

            C’est un peu l’activité de mon asso de faire ça, alors si ça peut aider…

            Anonyme

              #194540

              Je t’ai laissé un MP

              Namsan

                #194541

                Hello,

                Oui je veux bien mais avant tout est-ce vraiment le soucis des condensateurs. Voici les symptômes.

                – CD 32 UK 1 : sortie vidéo composite qui pars en vrille des que j’allume la console voir bug de l’image au bout de 5/10 minutes.

                Sortie s-vidéo qui fonctionne quand branché direct sur TV, mais quand je passe par un convertisseur svideo vers vga bah il y a pas de signal ! Sachant que sur l’autre CD 32 j’ai pas ce soucis, je comprend pas …

                les x2 gros condensateurs (vertical) sont légèrement gonflé sur le haut, le reste est nickel visuellement.

                ——

                – CD 32 UK 2 : son qui grésille des sorties RCA uniquement quand il est branché sur un ampli. La même chose sur la prise jack, mais si je diminue le son de 30% avec la jauge ça passe bien.

                les x2 gros condensateurs (vertical) sont légèrement gonflé sur le haut, le reste est nickel visuellement.

                A savoir que le son fonctionne bien sur une TV.

                Merci bien,

                 

                Anonyme

                  #194555

                  Un condo gonflé est un condo mort…

                  Evites de les allumer et envois les moi ce sera plus sage

                  b0ris747

                    #194558

                    Ils sont montés à l’envers, tu m’étonne qu’ils soient en mauvais état…

                    Le pire c’est toujours ce qu’on voit pas 🙂

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    Namsan

                      #194628

                      Ca marche je t’envoie une de mes CD 32, celle ou l’image pars en vrille.

                      Namsan

                        #196417

                        Colis reçu, le CD 32 fonctionne a nouveau merci Hivernaal !

                        Anonyme

                          #196422

                          avec plaisir

                          b0ris747

                            #196427

                            Et une CD32 repartie pour 15 ans!

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            fhtagn

                              #196428

                              Ca c’est l’état d’esprit que l’on aimerais vois toute le temps chez les Amigaïstes de tout bords. Chapeau hivernaal.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RCH] Personne sachant changer condensateurs pour Amiga CD 32

                            Amiga Impact