[TROUVE] 32 ou 64Mo SIMM 72 PINS pour Blizzard

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • francois

      #253669

      Bonjour,

      Je suis a la recherche d’une barrette de mémoire 32 ou 64mo pour ma Blizzard 1230 IV. Les 128mo sont introuvables.

      C’est de la SIMM en 72 PINS.

      J’ai bien regardé Ebay et LBC, mais rien ou un prix trop important.

      merci!

      JiDeWe

        #253674

        lien ebay

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        francois

          #253675

          pas mal.. mais 50euros pour de la mémoire vielle de 25ans, c’est pas un peu abusif?

          Je surveille ca et si pas de reponse, je lui en prendrai une.

          merci!

          Rod Pulsar

            #253676

            Si tu attends un peu cela se vend régulièrement sur Amibay (tous les deux trois mois environ).

            La dernière annonce était en Décembre :

            http://www.amibay.com/showthread.php?78923-128MB-SIMM-60ns-slim&highlight=simm

            35€ les 128Mo ultra fins.

            D’ailleurs le gars en a peut-être encore ce n’est pas précisé.

            francois

              #253682

              Le vendeur indique que la mémoire n’est pas compatible pour ma carte:

              Blizzard 1230 mk IV —— no

              sauf pour le kit Blizzard SCSI mk IV — yes

              Mais, j’en ait pas.

              francois

                #253903

                Je viens te trouver sur Ebay, une barrette de 64mo pour <span class=”cost-label “>33euros.</span>

                C’est ultra largement suffisant pour l’utilisation que je vais en faire sur mon Amiga.

                Anonyme

                  #253908

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [TROUVE] 32 ou 64Mo SIMM 72 PINS pour Blizzard

                Amiga Impact