[RECH] Amiga 3000 dans 69

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Yarek

      #181229

      Bonjour a tous, je suis a la recherche d’ un A3000,  peu importe la config (avec au moins un clavier), en bon état. De préférence dans le 69 ou par la poste. Si vous en avez un qui traine dans votre grenier – je suis preneur. Il y en avait quelques uns sur boncoin dernièrement mais personne ne veut pas les expédier. Ça pourrait être aussi un A4000 avec scandoubler mais vu mon budget je préfère rester réaliste. A+

      Yann_ange

        #181237

        Bonjour

        J’en ai un mais sans alimentation ! (je suis situé dans le 60)

        Monsieur-Belett

          #181246

          Bienvenue à toi Yarek 🙂

          Es-tu inscrit sur l’annuaire Amiga?

          Il y a des amigabouffes au Sud de Lyon, d’ailleurs il y a des covoiturages au départ de Lyon pour rejoindre l’association Triple A qui les organise.

          Elle organise aussi l’Alchimie du 9 au 11 novembre 2013.

          Yarek

            #181311

            Yann_ange > Je cherchais un en bon état mais tout dépend de prix. Peux tu me donner quelques infos sue la config (kick, ram, cpu, hdd) et ton prix?

            Monsieur-Belett > Je suis tombé sur l’annuaire amiga auparavant mais l’équipe m’a paru très (trop?) jeune j’ai donc abandonné l’inscription 🙂 C’est sympa comme initiative et je pense a y revenir pour m’inscrire (la prochaine amigabouffe est pour quand? 🙂  ).

            Yann_ange

              #181319

              Bonjour

              Je t’ai envoyé un message privé

               

              BatteMan

                #181326

                Yarek : Le profil de l’équipe n’est plus à jour (mis en ligne y’a presque 10 ans…) et les âges n’ont pas été changés. Tu peux nous rajouter 10 ans à tous maintenant pour avoir notre “véritable” âge.

                Bonne chance pour trouver un 3000 !


                /me a une inscription en attente sur l’Annuaire, nom de Zeus !

                Only Amiga makes it possible !

                Melaure

                  #181379

                  Et c’est quand même le grand sud de Lyon 😉

                  Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                  Monsieur-Belett

                    #181395

                    @Yarek, la prochaine est le 20/04, toutes les dates sont sur le lien que j’ai mis plus haut.


                    @Melaure
                    , oui, une bonne raison pour t’y voir 😉

                    Yarek

                      #181437

                      L’inscription dans l’annuaire faite. Pour le 20/04 je ne sais pas encore mais ça devrait être ok. Maintenant il ne me reste qu’a trouver un A3000 🙂

                      Yarek

                        #182819

                        Et voila les recherches terminées. Je suis heureux propriétaire d’un A4000 (merci bouvelle2000). Topic donc a clôturer.

                        Melaure

                          #182890

                          Ha bah c’est pas pareil, tu voulais un 3000, faut continuer à chercher ! 😀

                          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 3000 dans 69

                        Amiga Impact