RECH BLitz Basic 2.1 français (doc)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • demether

      #210810

      Salut,

       

      Je cherche le blitz basic 2.1, OU AU MOINS la doc en français, en état correct (et surtout complet).

      Possibilité d’échange contre d’autres docs en français :

      Doc AURA (sampler pcmcia), trés bon état

      Doc SoundProbe (logiciel de sampling/edition sonore), trés bon état

      Docs Workbench 3.1 (sans couverture), AmigaDOS3.1 (trés bon état), AREXXX 3.1 (trés bon état)

      Doc Photogenics (en classeur avec range disquettes pour le programme). Etat moyen (un peu de moisissure sur le papier).

       

      Photos sur demande évidemment.  Merci d’aider un chtit gars qui se lance dans la programmation amiga 😉

      leo

        #210813

        Salut,

         

        J’ai la documentation complète du Blitz Basic 2.1, comme neuve, mais en Anglais malheureusement, tout ça avec les disquettes originales, et quelques BUM (Blitz User Manual). Dis moi si ça t’intéresse quand même (le niveau n’est pas élevé).

        demether

          #210818

          Merci,

          En fait je suis plus ou moins bilingue, mais étant débutant en blitz, je voulais surtout me faciliter la vie en ayant la doc VF pour commencer.

           

          Admin

          bigdan

            #210870

            demether : je regarderai si j’ai cela dans le grenier familial (la VF c’était Orion Diffusion non ?).

            demether

              #210871

              Oui, si on en croit le test sur Obligement !  Merci !

              Anonyme

                #210872

                C’est simple a apprendre pour un non initié ?

                leo

                  #210881

                  @craf: oui.

                  demether

                    #211507

                    J’ai un ptit background en code, donc j’espere y arriver ! c’est un langage bien documenté aussi. Meme si les ressources en français sont plus rares. Dont cette fameuse doc originale 😉

                    Highlander

                      #211515

                      J’avais aussi acheté chez Duchet Computers en import la version anglaise avec quelques BUM et n’étant pas du tout codeur, j’avais pu sortir quelques trucs intéressants sur mon 1200.

                      Le classeur fourni en Anglais était très bien conçu et l’aide dans l’éditeur, avec la touche help sur une fonction connue, était très pratique 🙂

                      Don't lose it... and don't lose your head

                      demether

                        #211527

                        De toute maniere c’est pas un soucis l’anglais, disons que j’aurai trouvé le classeur papier en vf, ça aurait la cerise sur le gateau 😉

                        Admin

                        bigdan

                          #211844

                          Demether : j’ai retrouvé le classeur A5 avec la VF du Blitz basic v2.1 (Orion Diffusion) en 244 pages. Tu as besoin des D7 aussi ?

                          Si toujours intéressé, envoie moi un mail ou MP avec ton adresse postale…

                          demether

                            #211845

                            Trop cool !!!

                            Les D7, je sais pas si mon lecteur fonctionne encore (la plupart des d7 plantent), mais j’avoue que je galere à installer la version téléchargeable légalement sur le site d’amiga future, mais bon je suis hyper rouillé en amigaos…

                             

                            Je te contacte par PM pour en parler !

                            sinisrus

                              #211846

                              ça serait bien que quelqu’un scan la doc fr pour que d’autre en profite

                              vinzo

                                #211899

                                Je suis d’accord avec sinisrus.
                                Les docs en français sont suffisamment rares pour que nous les numérisions.

                                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                                A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                                Sadirux

                                  #234142

                                  petit déterrage de sujet pour savoir si quelqu’un avait la doc fr au format numérique? Maintenant que j’ai mon A600, j’ai une envie folle de pianoter dessus 😉

                                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces RECH BLitz Basic 2.1 français (doc)

                                Amiga Impact