[RECH] Carte CF Type I de petite capacité pour xferts PCMCIA sur Montpellier

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Zalex

      #174119

      Hello,

      Tout est dans le titre !

      J’insiste sur une Type I par contre.

      Question capacité : une 256 Mo voire 512 Mo mais pas forcéement plus car elle ne servira qu’aux xferts Amiga/PC.

      Je préfèrerai que le vendeur soit sur Montpellier pour un deal de la main à la main.

      pour le prix … Une toute petite poignée d’Euros.

      Alexandre

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Shazzamiga

        #174121

        Il faut donc obligatoirement un type I pour la compatibilité Amiga ? Quelle capacité max on peut mettre ?

        Thanks ^^

        Zalex

          #174127

          Non Shazzamiga, en fait, le kit de xfert PCMCIA/CF d’AmigaKit :

          http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=440

          n’accepte que les carte CF type I. Les type II ne rentrent simplement pas dans la carte !

          Sinon, je ne pense pas qu’il y ait des restrictions en terme de capacité. Perso, je ne souhaite qu’une carte CF de 256/512 Mo pour des raisons de prix !

          Pas besoin d’une carte de 8 Go pour simplement faire des xferts Amiga <—> PC !

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Shazzamiga

            #174131

            C’est donc ce que je demandais.  Merci de ta réponse Zalex.^^

            C’est évident mais c’était juste pour info je compte pas prendre plus de 4go de toutes façon surtout qu’on doit pouvoir tout mettre de l’amiga dans 4 go. héhé

            Sur amigakit je crois qu’il en ont une de 128mo si tu veux 😉

             

            Zalex

              #174134

              Pas faux mais je la trouve assez chère pour une 128 Mo et si tu dois, en plus, ajouter les FDP …

              C’est pour cela que je préfère une transaction sur ma ville pour une carte d’ocaz.

              /me qui revient de la FNAC : la SanDisk de 4 Go est à 25 € mais impossible de déterminer si type I ou II.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Eggman

                #174188

                @ Zalex

                D’après l’article sur wikipedia :

                Il existe deux types de cartes CompactFlash : les cartes CF-I et les cartes CF-II qui ne se distinguent que par leur épaisseur (les CF-I font 3,3 mm d’épaisseur, contre 5 mm pour les CF-II)

                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                Zalex

                  #174191

                  Salut Egg’

                  D’où ma recherche car mon adaptateur PCMCIA/CF ne prend QUE les Type I (3,3 mm) et qu’en neuf, seules les Type II ne sont disponibles (du moins, je le pense !).

                  Impossible pour un vendeur de déballer une carte CF pour tenter de la monter dans mon adaptateur (je peux le comprendre d’ailleurs !) et aucune indication sur la carton de la dite carte à vendre même pour les SanDisk …

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Eggman

                    #174193

                    Tu veux dire que tu cherches un truc comme ça ?

                    J’ai jeté un coup d’œil au magasin où je me fournis parfois, j’en ai trouvé au moins une.

                    Bon, pour la petite capacité, en dessous de 4Go, du neuf, c’est introuvable.

                    « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                    Admin

                    bigdan

                      #174216

                       

                      Eggman a tout dit. On trouve encore des 4 et 8 Go en CF Type I mais en dessous cela devient beaucoup plus difficile !

                      Zalex : je t’envoie un message privé.

                      Fuwyfun

                        #175356

                        Salut!

                        Je dois avoir une cf 256Mo sandisk type 1 qui traine dans mes cartons.

                        Je suis sur Avignon.

                        Contacte moi par mp si t’es toujours en quête du produit.

                        a+++

                        Fuwy@fun

                        A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                        A500+ rev 8a.1
                        A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                        iMAC G5 + MorphOS 3.17
                        The A500 Mini

                        Gege

                          #175864

                          J’ai une 128Mo si tu veux sur Montpellier.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Carte CF Type I de petite capacité pour xferts PCMCIA sur Montpellier

                        Amiga Impact