[RECH] Clavier ou touches clavier AZERTY 1200

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Lorenzo

      #201597

      Bonjour,

      je cherche à transformer un clavier A1200 allemand en clavier français. J’ai besoin pour cela des touches spécifiques ou d’un clavier complet français. J’offre jusqu’à 50 EUR. J’attends vos propositions.

      Merci.

      nerumo

        #201603

        Salut, j’ai un clavier 1200 azerty auquel il ne manque que les petites vis pour fermer la plaque dessous, ainsi qu’une membrane neuve avec sa nappe.

        S’il t’intéresse fais moi un MP, plutôt pour un échange. En tout cas ça coûte pas 50 euros à mon avis.

        Admin

        bigdan

          #201611

          Lorenzo : dis moi les touches qu’il te manque !

          J’ai un clavier 1200 qui a déjà été cannibalisé partiellement mais j’ai conservé les touches restantes : avec un peu de chance cela pourrait faire ton bonheur pour le prix du port …

          Lorenzo

            #201879

            Merci nerumo pour ta proposition. Je vais essayer d’abord de trouver les touches à remplacer avec Bigdan sinon je prendrai ton clavier complet…

            Il me manquerait les touches suivantes :

            – toutes les touches numériques françaises 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 sur la premières ligne en haut du clavier

            – fermeture de parenthèse (ligne du haut également)

            – accents trémats/circonflexe : 2e ligne

            -astérisque/dollar (2e ligne)

            – pourcentage/u accent grave (3e ligne)

            – livre sterling / mu, micron (3e ligne)

            – point d’interrogation / virgule (4e ligne)

            – point / point virgule (4e ligne)

            – slash / deux points (4e ligne)

            – plus / égal (4e ligne)

            Merci de votre aide, pas facile de trouver des claviers Azerty Amiga ces jours-ci…

            Lologee

            nerumo

              #201881

              Et bien, en effet, il a besoin d’aller chez le dentiste, ton clavier …

              Lorenzo

                #202079

                Salut nerumo,

                Je prends le bridge, je veux dire ton clavier azerty complet. J’attends de tes nouvelles par message.

                nerumo

                  #202221

                  Salut, Lorenzo

                  J’ai ressorti le clavier du grenier, il est nickel.

                  Par contre je sais pas ton adresse pour la suite. Ecris-moi à : cEnSuRé point fr pour me dire si tu veux juste les touches sur la platine, ou le clavier complet incluant la plaque dessous et la nappe.

                  NdBigdan : pas de mail en clair svp ! Nerumo j’ai fait suivre ton message à lorenzo sur son mail perso donc plus besoin de mettre ton adresse en clair dans ce fil de discussion.

                  nerumo

                    #202258

                    @bigdan : merci d’avoir fait suivre.

                    Est ce qu’il y a toujours un système de MP en interne sur AI ? (j’ai pas trouvé)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Clavier ou touches clavier AZERTY 1200

                  Amiga Impact