[RECH] Devpac 3 ou 3.50 (même boite seule)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Sodapop

      #267725

      Salut,

      Je recherche Devpac 3 ou 3.50, complet ou juste la boite (en bon état)…

      Merci !

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Jeeg

        #267736

        Salut Sodapop,

        Je lorgne sur cette annonce depuis un petit moment, mais c’est trop cher pour moi :

        http://www.amibay.com/showthread.php?74044-Mint-Sealed-HiSoft-s-DevPac-3-Assembler-Be-fast-)&highlight=devpac

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        Sodapop

          #267740

          Oui je l’ai vu aussi, trop cher en effet… 🙁

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Eddy58

            #267871

            Salut

            je vends un Devpac 3.5 complet en boite très bon état,avec manuel en français, pour 60 Euros + port.

            Sodapop

              #267885

              Salut Eddy,

              Merci pour ta proposition ! ça dépasse mon budget…
              En fait, j’ai déjà les disks et le manuel de Devpac 3.50 (en état moyen), mais pas la boite… et comme j’aime les choses complètes…
              Donc pour moi, une boite suffirait (V3 ou 3.50, ce sont les mêmes), ou au pire en version complète (ça me ferait des doublons, mais que je pourrais céder).
              Mais comme ce n’est pas vraiment une si grande nécessité – c’est juste cosmétique – je ne peux pas y mettre 60 euros…

              Mais merci pour ton offre malgré tout !

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Anonyme

                #267896

                Elle est assez rare cette VF, c’est celle distribuée par ADFI ?

                AmiDARK

                  #267898

                  J’ai aussi Devpac 3.50 en complet .. Mais je le conserve .. Il est vrai que pour moi c’était le meilleur assembleur de l’époque …

                  Très complet, gérant jusqu’au 68060 et les 68881/2 (ainsi que les MMU), les MACRO, etc.

                  Le Top d’après moi 🙂

                  Jeeg

                    #267899

                    C’est vrai que c’est pas facile à trouver une VF de Devpac 3.5 à petit prix, je cherche aussi, mais hors de question pour moi d’y mettre plus de 50€.

                    A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

                    Eddy58

                      #267903

                      @sodapop : C’est une belle boite c’est vrai. 😉 Mais je ne peux céder que l’ensemble.

                      @JejeFromParis : Tout à fait, c’est l’édition ADFI. Manuel VF + 2 extras disk

                      Anonyme

                        #267904

                        Vous êtes durs les gars, c’est un très bon prix 60 euros pour une VF TBE.
                        Le gars qui vendait les siens a 150 euros pièce (certes sous blister, mais bon) les a écoulés hyper rapidement et c’étaient des VO beaucoup plus courantes que celle proposée ici par Eddy58.

                        C’est juste mon avis désintéressé, je ne suis ni acheteur ni vendeur, m’étant procuré le mien a sa sortie.

                        En plus il a l’honnêteté de mettre directement son prix plutôt qu’inviter a le contacter par MP pour l’avoir.

                        Sodapop

                          #267907

                          @JejeFromParis : ce n’est pas une question d’honnêteté ou pas, ou de prix raisonnable ou pas… c’est juste qu’il me faut juste la boite.
                          Alors je peux prendre le pack complet et me retrouver avec 2 manuels, 2 set de disks… si vraiment le prix est interessant pour moi.
                          60 euros, je l’aurais peut-être pris si je n’avais rien à la base. Mais pour juste récupérer la boite, ça me fait trop cher.


                          @AmiDARK
                          : c’est toi qui m’avait filé le Devpac 3.50 (disks et manuel) quand je t’avais acheté l’OS 3.5

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          Anonyme

                            #267909

                            Ah mais non, je ne visais personne, mon intervention visait juste a dire que c’était un très bon prix. Surtout quand l’on compare a ceux partis sur Amibay dont le lien figure dans ce thread.

                            Mais dans ton cas je comprends, si tu cherches juste la boite c’est un peu contraignant de devoir tout racheter.

                            Le souci depuis quelque temps c’est qu’a l’image des jeux, mais avec un peu plus d’inertie, le prix des utilitaires cultes a lui aussi commencé a bien grimper. Aujourd’hui on ne trouve plus des Devpac 3.5 ou des Arteffects 4 a 15-20 euros comme c’était encore le cas il y a 3-4 ans…

                            Anonyme

                              #267910

                              Ce qui me saoule bien d’ailleurs, vu que je recherche Storm C 🙁

                              Anonyme

                                #267911

                                StormC est encore en vente non?

                                cyb0rg

                                  #267912

                                  C’est optimisé StormC ?

                                  Only amiga makes it possible
                                  XTR Games
                                  Magic Productions
                                  tilde

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Devpac 3 ou 3.50 (même boite seule)

                                Amiga Impact