[RECH] Panneau arrière SX32

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Greg

      #267322

      Bonjour,

      Possédant une SX32 avec le panneau arrière HS, je recherche soit une SX32 HS, soit un panneau arrière pour celle-ci.

      Merci

      Admin

      bigdan

        #267379

        Grégory : bon courage !

        Sauf coup de bol, tu auras du mal à trouver une SX32 à un prix normal : SJ un allemand achète toutes les SX32/SX32 Pro et les revends à prix d’or sur ebay >> compte vendeur : international-retro-guide, il achète aussi un tas de jeux et de matos amiga trucs sous d’autres pseudos ebay pour spéculer ;-(

        Tu n’as pas tenté de faire réparer ton panneau arrière de SX32 ? Essaie de voir chez 68kforever (contact Cosmos) ou auprès de l’A.R.T. (contact Hivernaal).

        Greg

          #267392

          Merci Bigdan pour tes conseils.

          C’est vraiment une enfl…. ce mec sur Ebay!

          Le mieux c’est de me contacter au lieu de les vendre sur Ebay. Comme ça j’aurais au moins une chance, lol!

          Pour être plus précis c’est 1 des 2 ports qui est HS. Ce port est le même que le port d’extension du 1200 et est tout simplement introuvable! C’est d’ailleurs apparemment un problème pour concevoir les futures Vampire A1200.

          Donc si une âme charitable veux bien se séparer de la sienne HS ou pas (selon le prix bien sûr), je serais éventuellement preneur.

          Quant à Cosmos, ça fait un moment que je dois le contacter à ce sujet mais malheureusement le temps ne me permet pas d’être régulièrement dans le monde Amiga. J’y suis par vagues.

          Je dois aussi me pencher sur le recapage de mes machines mais c’est pas pour de suite!

          Cosmos (compte supprimé)

            #267481

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            freddu91

              #267482

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Greg

                #267501

                Salut Cosmos!

                Bon ben du coup, c’est toi qui est venu à moi! Enchanté de converser avec toi. 🙂

                Oups!  Je croyais que c’était des ports comme le 1200 vu que la CM de la CD32 est proche de celui-ci. Ca me paraissait logique.

                J’ai vu sur le net que c’était un port MCA 182 pins. MCA c’est quoi? Un VLB est aussi un port MCA?

                C’est vrai que depuis quelques années j’ai pas eu le temps de tout redéballer pour comparer car je suis en loooong chantier de rénovation de ma maison et j’ai encore tout mon matos dans les cartons. Me tarde de tout réinstaller.

                Donc si je trouve un port VLB, je pourrait réparer ce panneau arrière???

                Ca doit être un peu galère pour dessouder tout ça! Avec le fer à air chaud et une pompe à déssouder/tresse je suppose.

                A moins qu’il y ai d’autres techniques…

                Cosmos (compte supprimé)

                  #267723

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Panneau arrière SX32

                Amiga Impact