[RECH] Service de location de camion longue distance!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • bleiz

      #229903

      EDIT: Bon ya du nouveau!

      La donne a un peu changé dernièrement: comme l’asso nous fait faux bond pour une possible aide a transporter les dites bornes, elles finirons chez Screetch!

      C’est a dire que, normalement, il devrait avoir des choses bien lors de ses futures soirées chez lui 😉

      ========== post original ==============

      Bonjour  a tous!

      Je suis a la recherche d’un service un peu particulier:

      J’ai un plan pour récup des bornes d’arcade (type jeutel), 4 meubles pour un total de 6 bornes. Elles sont situé du coté de Nîmes et j’aimerai les rapatrier sur Nantes. Elles seront misent en service (après restauration) dans une association libre d’accès pour tous ceux qui me filerons un coup de main a les remonter 😉

      J’étudie toute les possibilités pour y aller (location de camion, transporteur, box, etc) et je sèche un peu…

      j’ai passé une annonce pour faire du co camionnage mais c’est pas gagné.

      Si vous avez des plans ou mieux: un camion a prêter (ou a louer a un coût raisonnable) ca serait super!

      Voili voilou!

      Menehan

       

      Ps: en PJ une borne double que je souhaite remonter.

      Attachments:

      Toujours en vie, toujours entier!

      Cosmos (compte supprimé)

        #229908

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Admin

        bigdan

          #230031

          bleiz

            #230040

            A ouai bien ca!

            Sympa vos liens, je me demande bien pourquoi ca n’est pas plus connu que ca en plus, c’est toujours utile.

            🙂

             

            Toujours en vie, toujours entier!

            Anonyme

              #230078

              En comparaison de prix, j’ai été surpris de trouver RENAULT RENT moins cher que tous les autres loueurs, pour un véhicule 8 places. En enlevant délicatement les banquettes arrières, ça fait un super espace de dispo pour les bornes. A voir.

              Screetch ne va-t-il pas louer ses bornes ?

              Screetch

                #230084

                Justement, c’est ce que je regarde, cela peut financer le coût des bornes. Ma femme a même ajouté que cela pourrait peut-être valoir le coups de voir plus grand du coups… Je reste pour le moment sceptique, je ne suis pas sur que ce soit rentable à la longue… Mais au moins, si cela peut payer leur achat et leur déplacement ^^.

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                bleiz

                  #230085

                  ouai ca peut être intéressant.

                  C’est bien sur sous conditions:

                  – que les bornes soient fonctionnelles,

                  – que nous soyons en mesure de les remettre en état nous même,

                  – que des clients puissent être intéressé par l’idée et séduit par le prix,

                  – que cela ne prenne pas trop de temps (installation, maintenance, SAV sur place en cas de pépins toussa)

                   

                  Bref qu’au final, ca sois rentable entre le ratio: coût d’exploitation / CA toussa.

                  Mais oui, pourquoi pas.

                   

                  Au pire, ca nous coute cher a l’achat mais bon, on les as et on pourra toujours jouer avec, au mieux ca nous rapporte des brouzoufs pour pouvoir en acheter d’autres 😛

                   

                  Toujours en vie, toujours entier!

                  Louise

                    #325159

                    Modération de BatteMan : compte de louiselg bloqué pour cause de spam et contenu du poste supprimé. Si louiselg veut parler Amiga, ce sera possible mais faudra m’envoyer un mail (adresse mail envoyée en MP) et arrêter de parler “boulot”.

                    ManoWar

                      #325160

                      Euh ?!…

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      bleiz

                        #325161

                        Du spam sans doute.

                        Aucun intérêt.

                         

                        Un modo pour faire le ménage? Merci!

                        Toujours en vie, toujours entier!

                        BatteMan

                          #325165

                          bleiz : C’est fait ^^

                          Et sinon, au final, vous aviez réussi votre “road trip” ? 😉


                          /me se réveille, quelques années plus tard…

                          Only Amiga makes it possible !

                          bleiz

                            #325167

                            Hello!

                            Alors oui ça c’est fait au final.

                            Mais il s’est passé pleins de trucs, mais ça demanderais un topic complet xD

                            D’ailleur, va falloir que j’en ouvre un ici dans peu de temps. Tu aura donc le plaisir de me relire très très prochainement!

                            Toujours en vie, toujours entier!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Service de location de camion longue distance!

                          Amiga Impact