[RECH] Amiga 1200 avec boîte si possible

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Damien

      #359771

      Bonjour à tous

      L’amiga 1200 fu le deuxième ordinateur de mon enfance après le cpc 464, j’en recherche un depuis plus d’un an si possible avec la boîte les polis et la notice en état origine et fonctionnel. Je sais je suis difficile, et en plus a un prix correct pas des 350 ou 400€ comme on peux voir sur les plateforme de vente les plus connus. C’est vraiment un rêve de gosse que je souhaite assouvir. Merci encore à la communauté si mon vœux est exaucé

      Amiga56

        #359777

        Bonjour

        Dommage, un 1200 s’est vendu hier sur forum vente , une vraie affaire, j’avais envoyé un message au vendeur pour qu’il monte un peu son prix, c’était à 160€ au départ, il & remonté a 200€

        A1200 rev 2B - Indivision AGA MKIII - Gotek - Blizzard 1230 128 Mo
        A500+ Rev 8 stock
        En reparation A1200 Escom - Blizzard 1260 32 Mo en tour Atéo

        Thor1230

          #359779

          Ben sympa pour son acheteur. Surtout qu’il va devoir faire le remplacement du port souris ^^

          Après, c’est pas moi qui l’achètera, j’ai déjà ce qu’il me faut en amiga :p

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Damien

            #359791

            Effectivement à 160 même avec le port sourie j’aurai été refais

            jfs

              #359816

              Bonjour

              Dommage, un 1200 s’est vendu hier sur forum vente , une vraie affaire, j’avais envoyé un message au vendeur pour qu’il monte un peu son prix, c’était à 160€ au départ, il & remonté a 200€

              Heu?????? C’est une plaisanterie je pense?

              Damien

                #359829

                Le lien est bizarre

                Bwah Bwah

                  #359830

                  Le lien est bizarre

                  C’est parce qu’il redirige dans le terrier d’un lapin qui veille.

                  GothDevil (カスリン)

                    #359832

                    Je sais je suis difficile, et en plus a un prix correct pas des 350 ou 400€ comme on peux voir sur les plateforme de vente les plus connus

                    Je te souhaite de trouver ton bonheur mais ce que tu cherches à un prix <350€…. ça va pas être facile. C’est fonction de l’offre et la demande en ce moment il y a de la demande. Ayant vendu les miens il y peu, je t’assure que sans rien demander les gens sont prêts à mettre des sommes importantes (Pour exemple, j’ai une personne qui m’a proposé 450€ pour un A500+ complet en boite …. 1 heure après l’avoir mis en vente), ayant besoin de sous, j’ai pas hésité une seconde même si je trouve ça aberrant.

                    j’avais envoyé un message au vendeur pour qu’il monte un peu son prix, c’était à 160€ au départ, il & remonté a 200€

                    On est pas le 1er Avril… J’avais jamais entendu ça. Généralement les gens demandent un prix revu à la baisse mais pas à la hausse encore moins si c’est pas pour eux !, en plus, c’est pas sympa du tout pour les potentiels acheteurs. Non mais de quoi je me mêle je dirais.

                    david

                      #359834

                      en boite complet sous les 500eu ça va etre assez compliqué

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      Anonyme

                        #359835

                        Heu pareille qu’au dessus.
                        Petit nouveau qui vient demander un super mega prix c’est pas gagné.
                        Le prix recherché est pas du tout en corrélation avec le prix actuel sur le marché.
                        La pour le coup, super mega bonne chance.

                        Thor1230

                          #359836

                          Surtout vu l’utilité de la boîte…

                          Et son prix, mdr

                          J’ai vu une boîte Batman d’amiga 500 a 300 ou 350€ sur eBay dernièrement. Je ne sais pas si ça c’est vendu a ce prix. Si oui, il aurait dû mettre 500€ 🙂

                          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                          Philyon

                            #359838

                            Je suivais une enchère dimanche dernier sur un 1200 en boite en état neuf (blanc de chez blanc), il est parti à 821e. Ca devient démentiel.

                            C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

                            Sodapop

                              #359839

                              C’est vrai qu’un 1er message qui vise à avoir un A1200 “en boite“, ça fait un peu “je succombe à la mode du retro gaming“, voire “j’obtiens un bon prix ici, et ça repart direct sur Ebay à un prix délirant“… c’est pas trop l’esprit du forum.
                              Mais bon, je dois devenir un vieux con !

                              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                              Damien

                                #359849

                                C’est fou je pensais pas que le prix avais autant augmenté avant le confinement à 200€ on en trouver maintenant je vois des 350 et le pire c’est que des fois y a des trucs à faire

                                Anonyme

                                  #359851

                                  Heuuu, même avant le confinement tu ne trouvais pas d’Amiga 1200 complet en boite à 200€
                                  En tout cas, pas dans cette dimension.
                                  Il y a des lustres que les 1200 sont au dessus de ce tarif.
                                  Et effectivement depuis quelques temps les prix s’envolent sur tout les Amiga.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 1200 avec boîte si possible

                                Amiga Impact