recherche Amiga 500

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • wario17

      #261444

      Bonjour,

      Tout est dans le titre si vous en avez un en bon état pas jauni, avec câble vidéo, souris, pour l’alim’ seul le câble m’intéresse, si le lecteur HS pas grave on a un HxC 🙂

      Merci pour vos réponses,

      j.c.

      pat55400

        #261456

        @vario17

        Salut,je doit avoir un 500 fonctionnelle,lecteur hs supprimé.un hxc avait été monté,donc il y a 3 trous pour les 3 boutons du hxc à côté du port souris.je doit avoir la souris et le câble vidéo et peut être une extension 512k.par contre il faut que je recherche l alime,mais pas sûr de l avoir.si sa t intéresse.

        amiga 1200 hd

        wario17

          #261477

          Bonjour pat55400,

          Oui cela m’intéresse 🙂 comme je le dis seul le câble de l’alim’ m’intéresse, pour les demi-coque j’ai cela, quel est l’état des touches jauni ou pas ? quel serait ton prix ? petit oubli quel est la version de la carte ?

          j.c.

          wario17

            #261478

            mince un doublon 🙁

             

            pat55400

              #261509

              Je te dis sa demain.je te ferais une photo.

              Je teferais sa en MP.bonne soirée

              amiga 1200 hd

              JiDeWe

                #261510

                hello Jean-Claude, je dois avoir une alimentation de 500 en trop, si tu veux elle est à toi 😉

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                JiDeWe

                  #261523

                  ok Jean claude, répondu en mp

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Starwing

                    #329159

                    Bonjour,

                    Je recherche un Fat Agnus 8372 PAL pour ma carte mère Amiga 500.

                    Faire offre contre paiement PayPal si vous avez cela en stock.

                    Je vous remercie par avance

                    Cordialement Starwing

                    GothDevil (カスリン)

                      #329163

                      @ starwing,

                      Si jamais tu ne trouves pas ça ici, tu as cette solution

                      https://www.vesalia.de/

                      Tape 8372 dans la zone de recherche, ils promosent la puce à 11.90€

                      sayasupacrew

                        #329170

                        Lut Sharwing,

                        Content de revoir ici, faudrais que je range cette salle ori, pour savoir ce que j’ai en doublons.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        brochi

                          #329178

                          @starwing j en ai un sur une carte si tu veux

                          Starwing

                            #329179

                            Je vous remercie pour vos propositions et vos réponses j’ai trouvé chez Vesalia le Fat Agnus 8372A pour 17.80 avec les frais de port et merci à GothDevil pour l’information.

                            Cordialement Starwing.

                            Starwing

                              #329180

                              Je voulais savoir aussi comment faire une copie de sauvegarde d’une CF avec un Workbench installer dessus à partir d’un PC car j’ai peur de l’effacer sachant qu’elle est installer en PF3.

                              Si vous pouvez me dire comment faire cela m’aiderai beaucoup et merci par avance pour vos réponses.

                              Cordialement Starwing.

                              TameBest

                                #329193

                                @Starwing Moi j’utilise le logiciel Winimage (payant) mais à priori tous les logiciels permettant de faire des images disque vont fonctionner (Norton Ghost, Paragon, Imgburn,…).

                                Attention cependant: lorsque tu vas insérer ta carte CF/SD dans ton PC, celui-ci va te demander s’il doit la formater (car il ne comprend rien au PFS ^^)… Il faut bien entendu REFUSER !

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                Anonyme

                                  #329209

                                  Je voulais savoir aussi comment faire une copie de sauvegarde d’une CF avec un Workbench installer dessus à partir d’un PC….

                                  Deux solutions : (sous WinUAE)

                                  1) Tu sélectionnes ta CF -> Properties et tu fais un Create Hard Disk Image file (grisé je n’ai pas de CF au boulot 😉 ) pour faire une image HDF te ta carte avec toutes ses partitions.

                                  2) Un répertoire sur ton PC qui permet de copier le contenu de ta CF sur ton PC

                                  Tu sélectionnes ton répertoire sur ton PC, ne pas oublié de décocher Bootable

                                  Après sous Directory Opus tu copies ta CF dans le répertoire du PC (ici configuré en DH3 avec le doux nom DATA

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces recherche Amiga 500

                                Amiga Impact