recherche carte fast ram (pour Amiga 600)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • sypher

      #153159

      Pour la fast il faut 4 Mo minimum et encore tu vas être frustré que certains jeux ne passe pas, le mieux c’est la A608 mais avec une disponibilité aléatoire, je me suis rabattu sur une ACA 630 qui est malheureusement très cher.

      Anonyme

        #153160

        Il est vrai que c’est délicat, sur un 600; car vite limité par le 68000. L’aca 630 ET le A 604 restent les meilleures choses créees pour ce bon vieux petit 600.

        Jay

        Anonyme

          #153161

          C’est marrant que personne n’ait parlé de cette solution:

          C’est ce que j’ai dans mon A600…mais c’est introuvable! :-?

          Ou une autre solution, peut-être encore dispo: ICI

          Anonyme

            #153162

            Une carte Fast ram artisanale non ?

            migaman

              #153163

              On pouvait la commander en Russie y’a un moment mais c’était risqué (un peu comme quand on prete de l’argent à la grèce !)

              Anonyme

                #153164

                craf a écrit :

                Une carte Fast ram artisanale non ?

                Oui effectivement. A “clipser” sur le processeur 68000 dans l’A600.

                migaman a écrit :

                On pouvait la commander en Russie y’a un moment mais c’était risqué (un peu comme quand on prete de l’argent à la grèce !)

                Bah, mais que dis-tu là. La Grèce n’a jamais été en défaut de paiement. L’histoire c’est juste que les autres pays Européens ont tenté de se faire du beurre sur le dos des Grecs, en leur prêtant de l’argent à des taux d’intérêts astronomiques :-D

                La principale inquiétude est que nous (tous) allons passer les 4 à 5 prochaines années à se serrer la ceinture. Ce qui va nous toucher directement sera l’augmentation de la TVA d’au moins 2 points: tout va augmenter. Peut-être que l’AmigaOne X1000 passera à 3000 EURO TTC ? 😮

                Anonyme

                  #153165

                  :-D :-D :-D

                  Jay

                  Admin

                  bigdan

                    #153166

                    LTAC : Get27 en parlait un peu plus haut…

                    Si certains sont intéressés faudrait voir direct avec Zetr0 pour les nouveaux modèles d’A608 ? Spock-79 (un allemand) en a vendu quelques exemplaire sur Amibay il y a un moment…

                    Anonyme

                      #153167

                      bigdan a écrit :

                      LTAC : Get27 en parlait un peu plus haut…

                      Si certains sont intéressés faudrait voir direct avec Zetr0 pour les nouveaux modèles d’A608 ? Spock-79 (un allemand) en a vendu quelques exemplaire sur Amibay il y a un moment…

                      Oui, j’ai lu ça.

                      Je ne crois pas que Zetr0 ait des projets en cours, de ce genre-là, en ce moment. Je vais lui demander.

                      Il me semble bien qu’un ricain travaille sur une extension mémoire de 8MB pour A1200 et/ou A600. Je suis en contact avec lui et j’ai procédé aux tests de certaines de ses cartes (ext. pour A1000, etc…). Wait & See.

                      seb2203

                        #153168

                        salut,viens de trouver ca

                        mais encore un peut trop cher

                        4MB PCMCIA SRam Ramextension

                        un petit ;-) pour l alchimie111111

                        moi qui aimerais etre la demain :'(

                        Anonyme

                          #153169

                          Zt surtout ultra lent aucun interet

                          Zalex

                            #153170

                            Hello à tous,

                            Petit déterrage à bon escient !

                            Quelqu’un a-t-il tenté une de ces deux cartes dans son A600/1200 ?

                            PCMCIA 2 Mo SRAM

                            PCMCIA 4 Mo SRAM

                            Ca marche bien ?

                            Est-ce “friendly” avec une A604 ce qui porterait l’A600 à 2 Mo CHIP + 2 ou 4 Mo FAST ?

                            La carte PCMCIA 2 Mo coute moins de 50 Euros (hors FDP) et la 4 Mo moins de 90 Euros. Comme ça reste un peu cher, ne pensez vous pas possible de tenter un prix de lot auprès du fabricant (il semble que cela se fabrique encore en neuf ce genre de carte) ?

                            /me est sûr qu’AI est, aussi, fréquenté par des gens dont le métier est acheteur ou commercial 8-)

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Admin

                            bigdan

                              #153171

                              Zalex: sur un 600 laisse tomber, cela te bouffe ton port pcmcia (occupé alors que tu purrais y mettre une carte ethernet ou wifi etc…), c’est cher et la mém. est moins rapide que les autres solutions dotée de fastram comme les cartes accélératrices a600 (ou les montages DIY pour a600).

                              seb2203

                                #153172

                                Voila ,moi qui rechercher une carte fast ram,

                                en regardant dans la caisse ou il avais le 2000 j ai trouve sa

                                http://imageshack.us/photo/my-images/502/dscn1989y.jpg/

                                je l est essayer et elle marche.

                                /Me sent un peut c.. :sweat:

                                Foul

                                  #153173

                                  http://www.amibay.com/showthread.php?t=32896

                                  A600 4mb board is $39.00 Cad

                                  Tu trouveras pas mieux en qualité prix et en plus tu peut la cumuler avec une autre carte :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel recherche carte fast ram (pour Amiga 600)

                                Amiga Impact