[RECHERCHE] Clavier CDTV (AZERTY) – Fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Qix

      #377678

      Bonjour,
      Je recherche un clavier de CDTV (AZERTY) – Fr.
      Merci d’avance.

      JiDeWe

        #377711

        Hello, je pense que personne ne vas te répondre.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Qix

          #377725

          Probablement …

          JiDeWe

            #377736

            Probablement …

            En fait je veux dire : ….si tu ne passes pas par la case “presentation”, on est un peu soupe au lait nous les “vieux” 😉

            perso, j’ai eu le privilège de voir le premier CDTV en présentation au GDL au magasin Commodore à Wiltz 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Qix

              #377750

              lol, je comprends… c’est donc fait 🙂
              J’avais vue une presentation du CDTV a la FNAC qui m’avais fait craquer.

              stephbb75

                #377769

                Salut,

                Le problème avec le CDTV c’est que c’est une machine tout de même rare.
                Les pris sont très haut.
                Et trouver un simple clavier !!!
                Il faut que tu écume le bon coin, il y a une télécommande (c’est pas ce que tu chercher 😉 ) toute seul en se moment.
                Ou alors tente ta chance sur AmiBay mais bon cela vas surement pas être donnée !

                Moi j’aimerais aussi en avoir un, mais vue les prix actuelle j’en aurais pas 🙁

                https://youtube.com/@stephbb75

                Qix

                  #377771

                  Oui c’est clair que les prix sont élevés … et très difficile de trouver un clavier fr semble t’il.
                  j’ai deja mis un post sur Amibay, on va voir ce que ca donne …
                  Merci de tes conseils.

                  wario17

                    #377779

                    Bonjour,
                    Oui c’est vrai que le CDTV n’est pas facile a trouver seul quand aux périphériques c’est pire (-: j’ai donc beaucoup de chance d’en avoir un avec toutes les dites périph’s, clavier, télécommande (2) lecteur de disquette, souris et le trackball que j’ai trouvé sur le bon coin il y a très longtemps a 30euros !!!!! me manque juste l’écran noir mais ce n’est qu’un détail (-;

                    j.c.

                    Qix

                      #377783

                      En effet on peut dire chanceux pour le coup 🙂

                      Xanxi

                        #377795

                        Les claviers CDTV il y en avait un nombre énorme sur le marché, y compris AZERTY, il y a encore 15 ans car ils ont été fabriqués en surnombre et c’est pourquoi beaucoup ont utilisé les touches noires ailleurs ou ont transformé le clavier pour leur 4000.
                        Et puis soudain, on n’en trouve plus.
                        Ils doivent encore bien être quelque part.

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        Qix

                          #377802

                          Oui, j’ai vue que pas mal de personnes les avaient modifiés, mais bon comme tu dis il doit bien en rester qqs un 🙂

                          pat55400

                            #377890

                            J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

                            https://leboncoin.fr/accessoires_informatique/2365413504.htm

                            amiga 1200 hd

                            Qix

                              #377891

                              Merci c’est gentil, mais la personne ne m’a jamais répondu …

                              Chrizer

                                #377903

                                A propos le brochage de la prise Din du CDTV est il le même que sur les claviers pour 4000 ou 2000 ?

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Clavier CDTV (AZERTY) – Fr

                              Amiga Impact