Recherche club , copains passionés , programmeurs pro sympa

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #269871

      C’est génial que tu sois arrivé à tes fins. Tu a l’air motivé et tu donne un très belle exemple de réalisation de ses reves, avec de la motivation. J’espère que ton projet existera sur Amiga sinon ça serais un peu dommage. Avec Hollywood tu pourais largement faire ton jeu et le compiler sur toutes les pateformes amiga , PC, mac, linux Android…

      Kaizen 35

        #269883

        @Sinisrus, Hollywood permet-il de réaliser des jeux 3D ?

        si je compte aussi me lancer dans la prog, ce serait pour essayer d’exploiter au mieux la 3D sous Amiga classic. Je suis toujours éberluer de voir qu’il y a des jeux d’une fluidité exemplaire comme VirtualGP, no seconde prize ou CAP…

        Avec quoi ses jeux sont-il programmer d’après toi ? Leurs concepteurs  utilisent-ils un moteur 3D indépendant (genre Unity, de nos jours) ou ont-ils crées le leur de toute pièce ? dans ce cas, comment arriver a exploiter au mieux les ressources notamment 3D des amigas ?

        @Le Heros, je vais télécharger Heros et le montrer à mes enfants et ma femmes, je suis sur qu’ils vont aimer ! et ça leur fera un peu de lecture 🙂

        j’ai le souvenir que les sons d’ambiances collaient aux textes… mais je me trompe peut-être.

        ^^ ^^ ^^

        sinisrus

          #269893

          Kaizen35

          Hollywood permet de faire de la 3d mais software donc pour un jeu 3d moderne on oubli. Et encore plus sur classique. Hollywood est un peu comme du flash c’est pas ultra rapide même si on peux faire des truc chouette avec. sur classicque je ne sais pas qu’elle confit il faut mais je l’utilise uniquement sur os4 et winuae os3.9

          Hollywood supporte depuis peu l’Aga et l’ecs pour faire des jeu ou appli Amiga 68k sans carte gfx

           

          Anonyme

            #269900

            Étonnant, un premier post en 2013 et 3 ans plus tard tu as atteint ton premier objectif.
            Beau projet, belle évolution 🙂

            Ce jeu, “Le héros”, me fait penser à cette super conférence de Fibre Tigre sur les fictions interactives :

            Kaizen 35

              #269909

              Merci Sinrus pour l’information, hâte de voir ce que la dernière version d hollywood peu faire en 3d lors que l installerais (j’espère qu’il y a des exemples de programme avec le soft)

              Pas mal ta vidéo Astrofra

              ^^ ^^ ^^

              BatteMan

                #349821

                Allez, plus de 3 ans après, je relance Le Heros pour savoir ce qu’il a finalement réussi à faire !


                /me est retombé sur ce fil en cherchant des infos sur Olivier Thil, l’auteur du jeu Héros Amiga !

                Only Amiga makes it possible !

                Mod

                Amigars

                  #349825

                  @BatteMan

                  Tu as de l’espoir car la personne ne s’est pas connectée avec son compte depuis 4 ans, mais qui sait peut-être qu’il reçoit une notif sur son email comme tu as posté ici ?

                  Only AMIGA makes it possible !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Recherche club , copains passionés , programmeurs pro sympa

                Amiga Impact