Recherche de disquette Amiga Dream n°7

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • paradiselost

      #5867

      Salut à tous, content de voir qu’il y a encore une communauté de fan de l’eternel Amiga ;)

      Moi aussi j’ai passé pas mal de temps sur mon 1200 à l’époque et j’aimerai savoir si parmi les fondus que vous êtes il y a aurait qqu’un qui aurait conservé sa disquette du magazine Amiga Dream n°7 car cela m’intéresse fortement… Encore mieux si qqu’un a cela au format .adf alors là c’est carrément la fête lol

      Franchement cela serait très sympa de votre part de me contacter à l’adresse suivante : email.demerde [at] gmail.com (c’est sérieux !)

      Un grand merci à vous et à tous les intervenants du site et désolé si je n’ai pas posté au bon endroit, je débute ici !!

      Mod

      jegougou

        #96983

        hello et bienvenue, je dois avoir cela qui traine je cherche et te tiens au courant

        a+

        paradiselost

          #96984

          Même si tu ne retrouves pas je te remercie pour la recherche et aussi pour la rapidité de ta réponse !

          Franchement ca me redonne presque envie de me remettre à l’AMIGA… sur PC depuis environ 15 ans, je n’ai jamais retrouvé un micro qui avait une “âme” comme l’amiga !

          EINHERJAR

            #96985

            Possible que j’ai ça aussi, vais faire une recherche :)

            p.s. : rien ne t’empèche de redécouvrir l’amiga ;)

            wario17

              #96986

              Bonjour paradiselost,

              Bienvenu a toi sur le forum, je ne te dirais qu’une seule chose retrouve toi

              un Amiga les petites annonces c’est fait pour cela, tu n’auras plus qu’a trouver ce qui te convient ;-)

              A+

              j.c.

              paradiselost

                #96987

                Merci à vous, c’est même mieux que ca : j’ai toujours mon 1200, il est juste bien rangé dans un carton chez mes parents ! Quel “gâchis” :)