Recherche de disquette Amiga Dream n°7

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • paradiselost

      #5867

      Salut à tous, content de voir qu’il y a encore une communauté de fan de l’eternel Amiga ;)

      Moi aussi j’ai passé pas mal de temps sur mon 1200 à l’époque et j’aimerai savoir si parmi les fondus que vous êtes il y a aurait qqu’un qui aurait conservé sa disquette du magazine Amiga Dream n°7 car cela m’intéresse fortement… Encore mieux si qqu’un a cela au format .adf alors là c’est carrément la fête lol

      Franchement cela serait très sympa de votre part de me contacter à l’adresse suivante : email.demerde [at] gmail.com (c’est sérieux !)

      Un grand merci à vous et à tous les intervenants du site et désolé si je n’ai pas posté au bon endroit, je débute ici !!

      Mod

      jegougou

        #96983

        hello et bienvenue, je dois avoir cela qui traine je cherche et te tiens au courant

        a+

        paradiselost

          #96984

          Même si tu ne retrouves pas je te remercie pour la recherche et aussi pour la rapidité de ta réponse !

          Franchement ca me redonne presque envie de me remettre à l’AMIGA… sur PC depuis environ 15 ans, je n’ai jamais retrouvé un micro qui avait une “âme” comme l’amiga !

          EINHERJAR

            #96985

            Possible que j’ai ça aussi, vais faire une recherche :)

            p.s. : rien ne t’empèche de redécouvrir l’amiga ;)

            wario17

              #96986

              Bonjour paradiselost,

              Bienvenu a toi sur le forum, je ne te dirais qu’une seule chose retrouve toi

              un Amiga les petites annonces c’est fait pour cela, tu n’auras plus qu’a trouver ce qui te convient ;-)

              A+

              j.c.

              paradiselost

                #96987

                Merci à vous, c’est même mieux que ca : j’ai toujours mon 1200, il est juste bien rangé dans un carton chez mes parents ! Quel “gâchis” :)

                En fait j’étais à fond dans le monde des démos (j’adorais les regarder) mais quand ils ont commencé à essayer de copier le PC avec de la 3D sans âme j’ai compris que ca sentait la fin.. En fait c’est quand Wolfenstein 3D et Doom sont sortis sur PC que ca a fait très mal à l’AMIGA, enfin c’est mon point de vue. Reste que techniquement avec une machine aussi peu puissante (en terme de Mhz), chapeau aux démomakers qui nous ont pondu des trucs de folie !

                Voxel

                  #96988

                  Salut paradiselost :-)

                  En fait ce ne sont pas les mégahertz (voire gigahertz) qui sont importants, c’est avant tout la manière de coder qui prime :-)

                  si tu code propre et optimisé tu peux sortir des trucs sur Amiga qui demanderait des configs de ouf sur PC (beeeerk!) pour arriver à (presque) la même chose (en moins joli ;-)) :-D

                  /me aime bien taper sur le peecee des fois ;-) :-D

                  paradiselost

                    #96989

                    Tu as complètement raison concernant l’optimisation, avant mon Amiga je suis resté aussi un moment sur CPC (6128) et c’était bien fun aussi l’ambiance avec ce genre de machines et le monde des demos…

                    EINHERJAR

                      #96990

                      C’est confirmé : je possède bel et bien al disquette amiga dream 7 et elle fonctionne niquel :)

                      paradiselost

                        #96991

                        Argh je suis désolé en fait avec un gros coup de bol la disquette est dispo ici :

                        http://www.abandonware-magazines.org/download.php?num=1652

                        Désolé mais je n’ai pas pu aller voir ce site car j’étais au boulot et l’url était filtrée :[

                        Merci quand même d’avoir pris le temps de rechercher, c’est très sympa de votre part.

                        A+++

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche de disquette Amiga Dream n°7

                      Amiga Impact