Recherche de l'auteur ou l'interprète d'un morceau

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • nerumo

      #268948

      Bonjour à tous,

      je recherche le titre, ou l’auteur et l’interprète d’un morceau de musique entendu sur youtube. J’ai mis un extrait à cette adresse :

      guitare_reverb_inconnue.mp3

      si quelqu’un reconnaît ce morceau, merci de me le dire

      Zalex

        #268949

         

        Un problème est survenu lors de la lecture de ce fichier audio.
        Un problème est survenu lors de la lecture de ce fichier audio.

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        nerumo

          #268953

          Zut. J’ai vérifié, pourtant …

          J’ai modifié le partage vers le répertoire à la place du fichier, tu peux réessayer STP ?

          guitare_reverb.mp3

          Mod

          Tcheko

            #268959

            As tu essayé Shazam?
            ++

            nerumo

              #268961

              j’ai essayé plusieurs sites ou logiciels de reconnaissance, mais pas shazam. Aucun de ceux que j’ai essayés n’a reconnu le morceau. Il est vrai qu’il est un peu à part. J’essaierai shazam mais je pense que c’est quelqu’un qui connait ce morceau, ici ou ailleurs, qui m’aidera à trouver de qui il est.

              nerumo

                #268974

                Shazam n’identifie pas le morceau non plus

                Admin

                bigdan

                  #268989

                  Nerumo : essaie de le poster sur http://www.watzatsong.com/fr (une bouteille à la mer 😉

                  Sinon tu peux également tenter avec l’appli de http://www.midomi.com/

                  ;-))))°)

                  nerumo

                    #269022

                    Midomi, watzatsong, soundhound, shazam, et plusieurs autres ont séché sur ce morceau.

                    Les chansons de Justin Bieber ou les grands classiques de Pink Floyd ça va, ils les trouvent. mais un morceau qui sort des sentiers battus leur pose apparemment une colle

                    pulp

                      #269056

                      Il y a en plus de la reverb, un effet trémolo sur la guitare, et peut être un flanger, on dirait un effet numérique (multieffet, ou vst?). Pour les percus, je dirais que c’est une boîte à rythme. Donc pour la date je dirais c’est plutôt, à partir de fin des années 80. C’est assez brut niveau production. Je me demande si c’est pas simplement une bande démo.

                      Si c’est sur youtube t’as le lien ? Y’aura peut être des indices, ou demander dans les commentaires…

                      nerumo

                        #269070

                        Voici le lien sur Youtube, j’ai posé la question à celui qui a posté la vidéo, et plusieurs autres ont fait de même, mais il n’a pas répondu.

                        100 photos taken at the right moment

                        L’un de mes contacts sur Facebook m’a dit que c’est probablement un guitariste ou un musicien qui a joué une séquence qu’on nomme selon lui  un “vamp”. Ce ne serait donc pas une composition à proprement parler. Ca pourrait être de nombreuses personnes qui auraient pu fait ça sans qu’on sache qui.

                        Ca me désole un peu, j’adore ce morceau.

                        elwood

                          #269092

                          moi ça me fait penser aux musiques libres de droit mais il faudrait chercher sur ces sites => très long et sans garantie

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Recherche de l'auteur ou l'interprète d'un morceau

                        Amiga Impact