Recherche, et faire offre…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • gregos17

      #113658

      Et moi, je rajoute même que étant moi même débutant et voulant me remettre à l’Amiga, qui m’a procuré énormément de plaisir dans le passé, l’association 4A, et notamment JC (Wario 17) m’ a accueilli à bras ouvert et a été super sympa avec moi.

      Sa passion et son enthousiasme n’ont que poussé un peu plus mon envie à me remettre encore plus vite dans ce beau monde de l’Amiga.

      Je te le rendrai bien JC ;-)

      Je remercie aussi au passage toute la communauté que je lis tous les jours depuis maintenant un bon moment.

      Et j’avoue que je n’arrive pas à décrocher.

      Alors à bientot, parce que dès que je peux participer à un regroupement ou une manif, je serai présent.

      Voxel

        #113659

        salut :-)

        pour afficher l’Amiga sur écran lcd, deux solutions :

        acheter une TV/LCD Polaroïd 15 ou 17/19 pouces (avec entrées péritel et pc) ou une carte indivision interne pour A1200 ça désentrelace et flicker-fixe d’enfer ! :-)

        et en plus ça tombe bien, j’en ai en stock ! :-D

        Markus

          #113660

          Hello Voxel, et combien vends-tu cette carte indivision interne pour A1200 ?

          Tu pourrais d’ailleurs m’en dire plus sur cette carte ??, elle se met où dans l’Amiga ? :-)

          @+Markus

          BatteMan

            #113661

            Markus : Je te conseille de lire les “news” et autres fils de discussion disponibles sur AI.

            Résultat d’une recherche avec comme mot clé “Indivision”

            Je te conseille de lire cette news et ce fil de discussion.

            /me pense qu’avec ça, Markus devrait avoir toutes les réponses.

            Only Amiga makes it possible !

            Markus

              #113662

              Merci Batteman pour tes liens.

              Effectivement, j’ai branché mon A1200 sur ma télé, et ça fonctionne impeccable.

              Pour les cartes accéleratrice, j’ai vu des propositions à 670€.

              Est-ce que c’est réèllement le prix d’une carte accélératrice pour A1200 ?

              Voici le lien : Carte 060 sur eBay

              @+Markus

              XRAY

                #113663

                LO Markus

                en ce qui concerne le prix d’une telle carte, il faut savoir que c’est plus cher que le prix d’une carte neuve. Mais comme l’offre reste bien inférieure à la demande le marché de l’occasion flambe!

                Juste en passant, c’est presque le prix d’une de nos configurations complètes THE RED ONE F, qui elle fait tourner l’Amiga OS4.1 bien mieux et sans soucis.

                Bon après, c’est effectivement une question de choix et de conviction :-D

                Cordialement

                XRAY

                Team RELEC

                Consultant @Relec&Home

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Recherche, et faire offre…

              Amiga Impact