› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECHERCHE[ Livre Amiga, le livre du langage machine
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Ouai moi aussi tiens.
En attendant le livre et mon scan, je me suis amusé a retoucher celui qui était dispo
et scanner de travers :Cliquer pour accéder à Le.livre.du.langage.machine.[AMIGA].pdf
Merci pour cette proposition aussi. Je veux bien le PDF 🙂
@Giants,
Ah oui, sans être idéal (logique l’original n’est pas top du tout), c’est quand même plus propre.
A ce propos, je me posais la question de comment tu vas faire pour avoir un scan correct avec l’épaisseur du livre. J’ai déjà essayé de scranner des livres et perso je n’y suis jamais arrivée, enfin si mais résultat comme l’original que tu as retravaillé.Simple. Je coupe la reliure a la scie sur table.
Etttt je suis sérieux 🙂
Ensuite scan via un scanner avec un bac
Puis si le cœur m’en dit, je remet une reliure collé (ça dépends de l’épaisseur)Pour le scan de bouquin c’est pas forcément utile un A3
Par contre, sur le scan de PCB. La oui
Faudra un jour que j’en trouve un pas trop chère et de bonne qualité.Je suis tjs sous mon Epson ScanWise 2480
J’ai essayé d’acheté un nouveau, récent… c’est juste la cata ce qu’il propose (et pas qu’Epson)
Soit c’est des ‘trucs’ à quelques centaines d’Euro qui n’en valent même pas 15€en terme de conception
Soit faut donner un rein…
Reste l’okaz bien sûr mais en A3… pas courant.
Voici un lien pour le télécharger : https://mega.nz/file/1OB0iQgA#NMA4YagKCeFtmINTPKIbuTBGCcxiTDRIK_1qtvRAwuA
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECHERCHE[ Livre Amiga, le livre du langage machine