recherche pc portable avec lecteur de d7 et xp

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Jul

      #204925

      C’est amusant, je garde aussi un vieux PC portable notamment en raison de son lecteur de disquettes. 🙂 Il a :

      – un P II 366 MHz (une bombe en 98 ! 😉 )

      – 128 Mo de RAM (mais un jour ou l’autre je le passerai à plus. La doc de l’&poque dit “de 64 à 256 Mo” mais je tenterai bien 1 GO 😛 )

      – un disque dur IDE 2,5″ de 8,x GO (je mettrai bien un SSD IDE, tiens…)

      – un lecteur de CD-ROM (oui madame, je ne mange pas de DVDs moi ! Et des… pardon ? Des blouraies ? )

      – il n’a ni éthernet ni Wifi bien sûr, mais je pense lui mettre un jour où l’autre un adaptateur wifi sur PCMCIA (on en trouve pour 802.11n, donc compatible Freebox).

      – j’allais oublier : il a UN port USB de première génération ! 😉

      C’est un Nec Versa Note et il tourne nickel sous Win XP SP3. Il n’a plus d’écran donc je le branche en VGA. Ca me sert d machine de dépannage pour les vieux trucs, dès qu’une opération avec disquettes est demandée. 🙂

      C’est sentimental, mais je l’aime bien mon vieux bousin, acheté une vingtaine d’euros dans un vide grenier il y a quelques années. 😀 Regardez comme il est bôôô :

      Nec Versa Note

      Bon, le mien n’a pas d’écran, mais ça lui donne encore plus de charme. 😉

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Anonyme

        #204926

        @sebastien je t’ai envoyé un mail.
        Je t’ai mis une alim et un lecteur de d7 .
        T’aura juste a pluguer un CM dd 1200
        A+

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Petites Annonces recherche pc portable avec lecteur de d7 et xp

      Amiga Impact