Recherche pour l’Alchimie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • zebucheron

      #5069

      Bonsoir à tous,

      Il y a heu quelques années de cela, avec mon frère, ont avaient pris plaisir à

      faire un petit jeu de plateforme assez sympa (en langage machine) sur notre

      ordi de l’époque, l’Atari 800 XL, j’aurais bien aimé avoir la possibilité de

      récupérer le dit programme qui doit se trouver sur une de mes nombreuses

      disquettes 5 pouces 1/4 que je viens de récupérer, seul problème, je n’ai plus

      ni l’Atari 800Xl ni son lecteur 1050, alors, si l’un d’entre vous à ce lecteur

      de disquette, ou si vous connaissez quelqu’un ayant ce fameux lecteur 1050, ça

      serais vraiment super cool de l’enmener le 3 novembre lors de l’Alchimie 7,

      histoire que je puisse récupérer ce programme.

      Amigalement The bucheron

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #86903

        Salut,

        tu as + d’infos ?

        ça ressemblait à quoi ?

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        zebucheron

          #86904

          Le lecteur de disquette (5 pouces 1/4) atari 1050 ressemble à ça :

          http://mpc.fab.free.fr/atari/photo8b/1050lat.jpg

          http://mpc.fab.free.fr/atari/photo8b/1050face.jpg

          http://mpc.fab.free.fr/atari/photo8b/1050arriere.jpg

          en espérant qu’une bonne âme aura la possibilité de l’enmener lors de l’Alchimie afin que je puisse récupérer ce programme que j’ai perdu depuis tant d’années.

          A+ The bucheron

          Admin

          bigdan

            #86905

            The bucheron : tu peux aussi les récupérer avec une carte catweasel et un A1020 (drive 5,25 Amiga, un 1571 modifié en fait avec un mécanisme ALPS) par exemple… J’ai bien la cw mais j’ai plus de 5,25″ pour le moment !

            Voxel

              #86906

              @zebucheron

              j’ai un atari 800XL tout neuf dans un coin mais je n’ai que le lecteur de cassettes pour aller avec :-(

              reste à trouver ce 5’1/4 :-)

              zebucheron

                #86907

                Tiens tiens, merci pour l’info, ce lecteur A1020 sera peut-être plus facile à trouver ici. Alors, si vous avez la chance d’en avoir un, et si vous venez à l’Alchimie, se serais bien de penser à l’emporter.

                Amigalement The bucheron

                zebucheron

                  #86908

                  @ze Real Voxel :

                  Oui, et apparement, c’est pas encore gagné, ce lecteur de disquette n’a malheureusement pas l’air très courant :-(

                  A+ The bucheron

                  Monsieur-Belett

                    #86909

                    Bonsoir à tous,

                    L’association Triple A recherche des insriptions pour l’Alchimie 7….

                    :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche pour l’Alchimie

                  Amiga Impact