Recherche quelques jeux originaux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • rodi

      #275766

      Bonjour ,

      Je recherche un (ou plus) de ces jeux originaux en boite (les disquettes doivent fonctionner) :

      – le Manoir de Mortevielle : version Amiga ou Atari ST

      – Maupiti Island : version Amiga ou Atari ST

      – Dungeon Master et Chaos Strikes back : version Amiga ou Atari ST

      – Operation Stealth version Amiga

      – Xenon 1 version Amiga

      – Speedball version Amiga

      – It came from the Desert version Amiga

      – Eye of the Beholder 1 et 2, Black Crypt version Amiga

      – Fish et Corruption version Amiga

      – Cannon Fodder version Amiga

      – Secret of Monkey Island version Amiga

      – Extase et Captain Blood version Amiga

      Merci d’avance pour votre aide

      Doolittle

        #275769

        J’ ai Maupiti sur Atari en double que je comptais vendre justement

        It came from the desert amiga Je l’ ai en version EU et US, j’ avais pas prévu de le vendre, mais on peut voir pour un échange.

        Black Crypt j’ ai une double neuf de la boite française il faudrait mettre la main sur les disquettes et la notice.  SI t’es vraiment fan j’ ai aussi un poster géant d’ époque.

         

        Cannon Fodder version française je l’ ai en double avec une boite qui semble avoir fait la guerre, pour le coup c’est de circonstances.

        Les autres que tu mentionnes, je peux te les prendre en photo pour te faire baver, il y a pas de pb. Oui la vie est cruelle 😉

         

         

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        rodi

          #275771

          Salut Doolittle,

          Je serais très intéressé par le Maupiti Island Atari ST et le Cannon Fodder même avec la boite abimée

          Concernant Black Crypt, s’il n’y a que la boite seule, je ne suis pas preneur

          Pour un échange avec It came from the Desert, je ne possède pas beaucoup de jeux Amiga originaux : j’ai les Voyageurs du temps en version française, Starglider 2 US, Carrier Command US (manque le gros manuel), Lemmings US, Lotus 3 en version française, Wizkid en version française, Croisière pour un cadavre US

          Pour les autres jeux, ce n’est pas la peine que tu en prennes des photos : il y a pas mal de scans sur le site Hall of Light

           

           

          Doolittle

            #275772

            OK on voit ça en pv.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #275778

              Hello,

              J’ai tout ceux que tu recherche, sauf les DM ainsi que Fish et Corruption. Et ils sont quasiment tous en VF quand elle existe, y compris la rare vf de It Came from the desert.

              Par contre je n’ai pas moyen de tester les disquettes, elles étaient super bien stockées mais je ne peux rien garantir. Mais qui a encore besoin de disquettes avec Whdload 😉

               

              rodi

                #275779

                << <span class=”normal” style=”font-size: small;”></span>

                Hello,

                J’ai tout ceux que tu recherche, sauf les DM ainsi que Fish et Corruption. Et ils sont quasiment tous en VF quand elle existe, y compris la rare vf de It Came from the desert.

                Par contre je n’ai pas moyen de tester les disquettes, elles étaient super bien stockées mais je ne peux rien garantir. Mais qui a encore besoin de disquettes avec Whdload 😉>>

                C’est une bonne nouvelle : tu pourrais lister les jeux que tu veux vendre avec un prix de vente et l’état de la boite s’il te plaît (ou sinon fixer un prix pour un lot de jeux), et m’envoyer cela en message privé

                Anonyme

                  #275789

                  Hello,

                  Je viens de faire quelques recherches dans les jeux triés ces derniers mois et j’en ai retrouvé pas mal, mais pas encore tous. Pour les prix, je fais les prix forum c’est a dire bien en dessous d’ebay.
                  En revanche je ne peux pas t’assurer que les jeux fonctionnent. Je collectionne principalement, pour jouer j’utilise Whdload.

                  Voici donc ceux que j’ai retrouvés :

                  – le Manoir de Mortevielle : version Amiga ou Atari ST -> pas retrouvé
                  – Maupiti Island : version Amiga ou Atari ST -> j’ai une version ST BE/TBE : 35 euros
                  – Dungeon Master et Chaos Strikes back : version Amiga ou Atari ST -> je n’ai pas
                  – Operation Stealth version Amiga -> J’en ai deux en VF première édition boîte jaune : une TBE que je fais a 25 et une état correct que je fais a 15 (il côte 35-40)
                  – Xenon 1 version Amiga -> j’ai retrouvé mais il faut que je remette la main sur le manuel qui était manquant
                  – Speedball version Amiga -> j’ai, a la fois en VF et en VO selon ce que tu préferes 😉
                  – It came from the Desert version Amiga -> j’ai la VF distribuée par UBI (très rare) : 50 euros
                  – Eye of the Beholder 1 et 2, Black Crypt version Amiga -> j’avais vendu Black crypt ici je ne m’en rappelais plus, EOB 1 je continue les recherches je suis sûr de l’avoir vu
                  – Fish et Corruption version Amiga -> je n’ai pas
                  – Secret of Monkey Island version Amiga -> j’ai en VO, je peux le faire a 35
                  – Extase et Captain Blood version Amiga -> je dois avoir captain blood mais il faut que je vérifie si c’est bien sur Amiga…

                  Voilà, par contre essaye d’abord de voir avec DooLittle qui t’a proposé Maupiti et Canon Fodder, ses versions sont peut être en meilleur état que les miennes ? Et il était également le premier a se manifester.

                  rodi

                    #275796

                    Dans l’ordre :

                    Voilà, par contre essaye d’abord de voir avec DooLittle qui t’a proposé Maupiti et Canon Fodder, ses versions sont peut être en meilleur état que les miennes ? Et il était également le premier a se manifester.

                    Je lui ai déjà envoyé un message privé : j’attends sa réponse pour les jeux Maupiti Island ST, Cannon Fodder, It came from the Desert

                    Sinon, je serais intéressé par :

                    Operation Stealth version Amiga -> J’en ai deux en VF première édition boîte jaune : une TBE que je fais a 25,

                    Xenon 1 version Amiga -> j’ai retrouvé mais il faut que je remette la main sur le manuel qui était manquant,

                    Speedball version Amiga -> j’ai, a la fois en VF et en VO selon ce que tu préferes

                    EOB 1 je continue les recherches je suis sûr de l’avoir vu,

                    Secret of Monkey Island version Amiga -> j’ai en VO, je peux le faire a 35

                    Pour Captain Blood, la meilleur version était la version Atari ST, donc si jamais tu retrouves ce jeu en version Amiga ou Atari ST je serais preneur (je te paierais par chèque pour ces différents jeux)

                    Si jamais tu as d’autres jeux Amiga/Atari dont tu pourrais te débarasser (double ou autre), n’hésites pas à me les proposer à la vente

                    DenisPaul

                      #275816

                      Salut jejefromparis,

                      S’il te reste Operation Stealth en état correct, je veux bien le prendre.

                      Doolittle

                        #275821

                        Voilà j’ ai uploadé quelques photos : https://drive.google.com/open?id=0BxeUTVx0dj7lV3hhOW00bkgtQk0

                         

                        https://drive.google.com/open?id=0BxeUTVx0dj7lMFg4enE5MElUVlU

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        rodi

                          #275828

                          Merci Doolittle pour les photos : le Maupiti Island ST est comme neuf et la boite de Cannon Fodder n’est pas détruite mais les coins sont usés

                          Je pense fortement t’acheter ces 2 jeux : il faudrait évidemment que tu m’indiques à quel prix tu les vends

                           

                          Je résume ce qui m’intéresse à l’achat chez JejefromParis :

                          – Operation Stealth Amiga en TBE à 25 Euros

                          – Xenon 1 Amiga et Speedball Amiga version VF

                          – It came from the Desert Amiga 50 Euros

                          – The Secret of Monkey Island Amiga VO à 35 Euros

                          – si on les retrouve, EOB 1 Amiga et Captain Blood version Amiga ou Atari ST

                          Doolittle

                            #275835

                            Contents qu’ils te plaisent. Alors je te propose 15€ pour Canon fodder et 70 pour Maupiti island + PayPal fees eventuels ( 0 si don)+ 5€ d’emballage et transport.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            rodi

                              #275836

                              Salut Doolittle,

                              Cela ne te dérange pas si je te paye par chèque (je n’ai pas de compte paypal) : il suffit que tu m’envoies ton adresse postale par message privé aujourd’hui et j’irais à la poste demain pour déposer l’enveloppe avec le chèque de 90 euros

                              Anonyme

                                #275838

                                Hello,


                                @Rodi
                                : Je viens de faire les photos, tu pourrais me communiquer ton adresse mail par MP que je puisse te les envoyer ? Car c’est assez volumineux.


                                @DenisPaul
                                : Pas de soucis, il est pour toi. On continue par MP ?

                                rodi

                                  #275839

                                  Salut JejefromParis,

                                  Je t’ai envoyé mon adresse email en mp (pareil pour Doolittle : je t’avais envoyé mon email hier)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Recherche quelques jeux originaux

                                Amiga Impact