[RECHERCHE] Réparateur Amiga 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • fab2053

      #328580

      bonjour,

      je suis à la recherche d’un réparateur capable de ressusciter mon Amiga 600 (contre rénumeration évidemment).Après quelques signes de faiblesse au niveau des couleurs, il n’affiche désormais aucune image .

      Merci

      Doctoritchy

        #328581

        contre récupération ?

         

        donne déja ta localisation , voir qui dans ta région peu le faire 🙂

        moi j’ai un labo et je répare du mig couramment , mais je suis en Belgique 😉

         

         

         

        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

        brochi

          #328586

          il doit vouloir dire “contre rémunération” @doctoritchy 😉😉😉

          JiDeWe

            #328604

            contre récupération ? donne déja ta localisation , voir qui dans ta région peu le faire  moi j’ai un labo et je répare du mig couramment , mais je suis en Belgique

            Olivier, j’ai un fulcrum qui traine dans mon garage, une petite mise a jour lui ferait du bien😉

            plus sérieusement, doctorotchy, c’est le top par chez nous pour la réparation.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            kawa600

              #328617

              @Doctoritchy

              Voilà une info qui m’intéresse… Je suis de Belgique, dans la région de Namur. J’ai une carte mère A4000, carte fille 040, Cyberstorm PPC 604 et une Cybervision qui ont toutes besoin d’une petite cure de jouvence. Et toi Doctoritchy, tu es dans quelle région.

              Je voudrais bien remettre mon 4000 en marche, pour l’instant je tourne sur mon 4000 avec une carte mère que j’ai acheté d’occas et juste mon 040 et ma vieille picassoII.

               

              Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

              fab2053

                #328636

                J’habite la région lilloise dans le Nord mais une réparation via la poste ne me dérange pas .

                merci

                bossbelgium

                  #328813

                  je confirme docritchy c’est notre macgyver de la région du centre 😉

                   

                  Il a sauvé de la mort mon 600, mon 500+ et déloger des intrus dans mon  cd32 🙂

                  Doctoritchy

                    #328824

                    ha j’ai zapper la suite !

                    merçi les gars 😉

                    pas de soucis pour un envois par poste ou MR  (penser juste a bien caler le matos , y sont vraiment pas tendre avec les colis , lésiner pas sur le mousse le tape et le papier bulle bien caler 🙂 )

                    alors  je suis sur morlanwelz , plus d’info en mp si vous avez besoin 😉

                     

                    cordialement

                    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                    kawa600

                      #328862

                      Ok, merci pour ta réponse , Morlanwez c’est pas le bout du monde, une demi heure de route, même pour fab2053 c’est une grosse heure pour faire le trajet. Je te mp pour la suite. 😉

                       

                      Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                      kawa600

                        #329059

                        Voilà, ma carte A4000/040 et ma cyberstomPPC604 sont chez Doctoritchy. Agréable rencontre, avec une personne qui est passionnée par tout ces ordinateurs, qui ont fait les belles années de l’informatique familiale. Je sens que mon matos va être choucouté et qu’il va me revenir tout nickel. 😉

                        Encore merci à toi Doctoritchy pour ton accueil.

                        Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                        Jukeur

                          #360745

                          Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur ce forum.
                          Cela fait des années que cela me trotte de ré démarrer de l Amiga et fait découvrir cela a mes fils. Il me reste un Amiga 600 qui besoin d un bon mécano. Ma machine ne s allume plus. Elle est sans doute restée au repos trop longtemps. J habite près de Mons, je suis donc fort proche de Morlanwelz. Est ce que quelqu’un pourrait me mettre en contact avec le MacGyver de l Amiga? Pour la petite histoire, j étais fan des jeux de manager et spécialement Guy Roux manager. Merci et a bientôt

                          Anonyme

                            #360754

                            Salut !

                            Je fais parti des personnes qui répare les amiga.
                            Par contre, en ce moment vacance histoire de profiter avec mon gosse.
                            Après les vacances, pas de soucis.
                            Concernant mes tarifs tout dépends du problèmes, si c’est juste un changement des condo avec recherche de panne de dépassant pas 2 jours, c’est environ le même prix qu’Alifax.
                            Si c’est une panne plus coriace… dépends de la panne et du temps passé.
                            Tout dépends si tu es pressé ou pas.

                            Sinon tu as aussi Halifax qui est présent sur AF
                            Aux choix.

                            david

                              #360758

                              doctoritchy ça fait un bail qu’il est venu sur le forum non?

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Jukeur

                                #360759

                                Je lui ai envoyé un message privé. J espère que j aurai une réponse car il se trouve a quelques kilomètres de chez moi, c est un plus facile. Si quelqu un a un autre moyen de le joindre, je suis preneur.

                                Anonyme

                                  #360760

                                  Bein comme dit, moi par mondialrelay, ça ne coûte rien au vue du poids car je n’ai besoin que de la carte mère.
                                  Dans les 6€ de mémoire

                                  doctoritchy que je sache, n’a plus le temps pour ça.

                                  Le mieux dans un 1er temps serait de le démonter et de prendre 2 photos en HQ.
                                  Une globale du PCB du A600
                                  Une autre tout à droite à coté de U36 : http://sasfepu78.ddns.net/Others/A600.html

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Réparateur Amiga 600

                                Amiga Impact