Recherche sources

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Polymere

      #344634

      Salut à tous,

      Cela fait un moment maintenant que j’ai un peu trop déserté les forum Amiga et celui d’AmigaImpact en particulier.
      J’essaye de me remettre au contact en mettant à jour mes deux machines (PowerBooK G4 & PowerMac G5) sous MOS 3.13 et essayer d’adapter mes vieux logiciels avec un système de développement plus récent. Cela risque de me décourager car je déteste la “tambouille” interne des compilateurs C.
      Un couuriel d’une personne qui a utilisé PolyGlot par le passé, m’a fait savoir qu’un serveur alternatif à MSN existe.
      Je trouvais cette idée stimulante pour remettre le pied à l’étrier.
      Hors je fais face a un problème de taille… j’ai perdu les sources “récente” de PolyGlot :'(
      Je ne retrouve qu’une vielle version de 2004 alors que je l’ai développé jusqu’en 2010.

      Il me semble avoir revendu mon MacMini car je ne le retrouve plus…
      C’est ma machine intermedaire que j’ai eut après le Peg2 et avant le PowerBook.
      Si quelqu’un se rappel me l’avoir acheté, j’ai des questions si j’avais gardé le disque dur…
      Peut-être qu’il y avait du code plus récent dessus.
      Si j’ai échangé des sources de PolyGlot (dossier pmsn) par le passé, merci de me contacter aussi.

      Merci de votre aide.
      A bientôt

      henes

        #344636

        Content de te revoir ! Tu nous as manqué

        Anonyme

          #344639

          Salut Poly’ !

          Vraiment content de te relire aussi ! 🙂

          En espérant que tu retrouves des versions plus récentes de tes sources et en espérant te revoir bientôt 🙂

          (je testerai volontiers tes softs sur MOS 😉 )

          Polymere

            #344660

            @henes:

            Je suis tombé par hasard en cherchant de vielles sauvegarde CD sur les photos chez Thendic à Paris 🙂

            Anonyme

              #344696

              J’ai aussi conservé ma page de photos de notre journée chez Thendic :

              http://www.boingball.net/AMIGA_FOR_EVER/Photos/Thendic-France/

              😉

              Punaise, déjà 18 ans… 😮

              mikedafunk

                #344741

                C’est étonnant que tu n’aies pas des copies sur un cloud ou autre Poly 😉
                Le bonjour de Guyane !

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche sources

              Amiga Impact