Recherche une démo 1200

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • raverance

      #6653

      salut a tous,

      je recherche des demos sur 1200 en disquettes merci.

      ps je suis toujours a la recherche d un musicaus pour ma demo merci de ma contacter par mail “womens12 chez yahoo.fr” ou par msn “elfmania chez hotmail.fr”.

      merci et vive le forum il est super merci a coolcoyote de son aide et a citrongate.

      a plus .

      Modération de BatteMan : Pas d’adresse e-mail en clair, malheureux. Et pense à utiliser le retour-chariot, c’est un poil plus clair.

      Daff

        #107524

        C’est “citrongate” qui va être content :)

        Sinon pour les démos, il y en a plein Aminet et Pouet.net.

        raverance

          #107525

          coucou je recherche des demos diectement sur disquettes merci

          Mod

          jegougou

            #107526

            hello, si tu as un a1200, c’est simple de recreer des D7 pour regarder.

            Tu peux egalement prendre des fichier WHDLOAD c’est encore mieux.

            Pour le transfert d’adf sur D7 vas sur obligement, il y a un excellent tuto.

            au pire on est la pour t’aider

            raverance

              #107527

              merci pour ton aide mes je recherche des demos 1200 directement sur disquette

              lhomme

                #107528

                maintenant sa a le merite d’etre clair au moins

                coolcoyote90

                  #107529

                  Hello Raverance ! On va t’aider !

                  T’ayant eu au téléphone et regardant un peu ce que tu peux laisser ici et là, je pense (et il ne faut le prendre mal) que tu t’exprimes un peu mal ici et sur ce que tu veux sur le site.

                  En fait ce que tu demandes c’est qu’on te donne des liens pour des démos (eventuellement à remettre sur disquette) saches qu’une bonne partie des démos sur A1200 sont installées sur disques durs et qu’il faut une carte accélératrices, je t’ai même posé la question pour savoir si tu en as une, tu m’as répondu que oui.

                  T’inquietes je vais t’aider à remettre en route ton amiga avec son disque dur et une compact flash dès que je peux, çà va t’aider à transferer des fichiers via winUae(ou Amikit) vers ton vrai A1200 depuis ton pc.

                  Concernant ton post sur AI ” Recherche une demo 1200 “

                  Je pense que tu pourrais modifier ton post:

                  ” Recherche liens sur site de Démo A1200 sur disquette “

                  Je pense que beaucoup de répondront ou carrement t’enverront des

                  disquettes. tu peux toujours demander à CRAWN qui s’occupe de la préservation des démos AMIGA.

                  Ensuite Poste un Post sur dans la section BAR

                  “Recherche Personne ou musicien sur AMIGA”

                  utilisant Protracker ou Digibosster pro … “

                  je te dis çà car Batteman te modère souvent.

                  AMC

                  CoolCoyote90 :-D

                  NDBatteMan : Pour le coup de la recherche de personnes utilisant Protracker, ça n’a pas sa place dans le bar, mais dans la section “Création”, mais ce sujet, Raverance l’a déjà créé ;) Il s’appelle Contact pour création d’une demo.

                  Quant aux restes, suffit de demander clairement, comme ça on peut répondre clairement ;)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche une démo 1200

                Amiga Impact