[TROUVÉ] Amstrad CPC 6128+

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • bic

      #319847

      j’ai reçu la carte c4cpc et c’est du beau boulot de la part de Gérald!!!

      Avec cette carte on peut utiliser plusieurs “roms”( parados par exemple, qui prend en compte les disquettes 720Ko!! pour ceux qui ont fabriqué un lecteur externe comme moi), en plus il fournit tout les jeux gx4000 et une bonne bibliothèque de jeux cpc converti en cartouche.

      Pour ceux qui on un cpc plus et qui hésitent à acquérir cette carte, n’hesitez plus!!

      A500
      A500+
      A600
      atari 520 - 1040 - mega1
      Amstrad 6128 ET 6128 plus

      Anonyme

        #319849

        🙂 Je l’ai aussi, c’est une pure tuerie cette petite cartouche. N’hésites pas à t’inscrire sur le forum CPC Wiki, pleins de jeux réedités en CPR sont dispos. De quoi nourrir le bon vieux Cpc encore longtemps. 🙂

         

        bic

          #319852

          Merci pour l’info je vais aller jeter un coup d’oeil ! :))

          A500
          A500+
          A600
          atari 520 - 1040 - mega1
          Amstrad 6128 ET 6128 plus

          Tom

            #320009

            Je confime que la C4CPC est une chouette cartouche.

            Elle marche comme un charme, et elle donne enfin un peu d’intérêt à cette console, que je ne possédais jusque là que par fétichisme.

            En effet, outre le full set des jeux commerciaux, dont certains sont dûrs à trouver, on peut facilement y essayer des homebrews et des démos.

            On peut également s’en servir pour développer.

            Enfin, et surtout, un effort de la communauté a été fait pour convertir des jeux CPC afin de pouroir y jouer sur GX-4000.

            -> http://www.cpcwiki.eu/index.php/Converted_GX4000_Software

            Par aillleurs, j’ai également fais imprimer un boîtier pour la cartouche. C’est plus joli, et surtout ça la rend plus facile a utiliser.

            Mes 2 cents.

            Slater79

              #320010

              En effet, outre le full set des jeux commerciaux, dont certains sont dûrs à trouver, on peut facilement y essayer des homebrews et des démos.

              On peut également s’en servir pour développer.

              Est-ce qu’il est possible de relier un clavier via des modifications?

              Anonyme

                #320017

                Pas possible pour la GX4000. Dommage, d’ailleurs. 🙂

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [TROUVÉ] Amstrad CPC 6128+

              Amiga Impact