Rendez-vous dans 1 an ou 2

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #17894

      Ha nan merde, je vais pas traduire ça maintenant !

      J’ai déjà voulu faire mon malin en proposant de sous-titrer les emissions Computer Chronicles parlants d’Amiga.

      Depuis j’ai pu de vie sociale, je passe mes soirée scotché à l’écran à traduire les conneries d’une bande de nerds des années 80 avec des cravates ignobles. Et j’en ai jusqu’à l’Alchimie comme ça.

      Et c’est même pas sûr que je finisse à temps.

      Bon, je vais me prendre un 3e expresso tiens, histoire d’être énervé pour de bon.

      bLa

        #17895

        bon courage !

        Tom

          #17896

          Oui merci, la machine a expresso déconne en ce moment, ca demande de la dextérité pour ne pas de faire niquer une capsule de café.

          bLa

            #17897

            laisse moi deviner : SELECTA :)

            Tom

              #17898

              Ha non, Nexpresso :)

              JiDeWe

                #17899

                faut boire du thé (du vert en vrac avec de la menthe ou une rondelle de citron), c’est meilleur pour la santé et la concentration (/me boit 1 litre /jour) . AAHHHHHHHHUUUOOOMMM

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Rendez-vous dans 1 an ou 2

              Amiga Impact