Rendez-vous dans 1 an ou 2

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Tom

Ha nan merde, je vais pas traduire ça maintenant !

J’ai déjà voulu faire mon malin en proposant de sous-titrer les emissions Computer Chronicles parlants d’Amiga.

Depuis j’ai pu de vie sociale, je passe mes soirée scotché à l’écran à traduire les conneries d’une bande de nerds des années 80 avec des cravates ignobles. Et j’en ai jusqu’à l’Alchimie comme ça.

Et c’est même pas sûr que je finisse à temps.

Bon, je vais me prendre un 3e expresso tiens, histoire d’être énervé pour de bon.

bLa

bon courage !

Tom

Oui merci, la machine a expresso déconne en ce moment, ca demande de la dextérité pour ne pas de faire niquer une capsule de café.

bLa

laisse moi deviner : SELECTA :)

Tom

Ha non, Nexpresso :)

JiDeWe

faut boire du thé (du vert en vrac avec de la menthe ou une rondelle de citron), c’est meilleur pour la santé et la concentration (/me boit 1 litre /jour) . AAHHHHHHHHUUUOOOMMM

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Rendez-vous dans 1 an ou 2

Amiga Impact