réparateur AMIGA sur paris

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• jm

Bonjour à tous !

J’ai un amiga 4000 qui ne s’allume plus 🙁 Après avoir fait changer les condos…

Savez-vous si on peut trouver un réparateur Amiga sur paris ou dans la région ? Vu son grand âge, je ne suis pas très rassuré de le faire voyager par la poste…

merci !

JiDeWe

R.I.P.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

jm

j’ai un écran gris et le caps lock qui clignote 6 fois.. je soupçonne la carte CPU. j’ai essayé quelques manips mais ça dépasse ma compétence.

hwarf

Bonjour,

voici un lien avec les routines de vérifications de l’Amiga,

http://obligement.free.fr/articles/routine_demarrage_amiga.php

Essaye de contacter un membre l’ART (Amiga Rescue Team),

Bon courage,

Amiga 1200 Pistorm32+CM4, SDD 128 Go, Indivision mk2, GOEX drive r.2023 and Subway USB
            Mac mini + MorphOS
            Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
            et bien d'autres choses

Anonyme

Vois avec Boris ou Catmil car je suis en normandie ça fait un peu loin sans l’aide de la poste ou d’un transporteur

slingshot

Tu es ou exactement en region parisienne ?

b0ris747

Oui, c’est une bonne question ça, t’es où? Je suis dispo jusqu’au 30, je peux tenter! Si j’ai rien trouvé le 29, je te la refile!

A+

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

jm

merci pour vos réponses !
                    je suis dans le 18è, mais je peux quand meme me déplacer dans la région, hein 🙂
                    pour les vérifications, j’ai déjà fait quelques manips en suivant des conseils sur le net, mais j’en arrive a la conclusion que ca dépasse mes compétences limitées en hardware..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel réparateur AMIGA sur paris

Amiga Impact