Retours du NASS 2K18

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • hlide fremen

      #313556

      Le nec plus ultra pour la prochaine fois : un verre dépoli incurvé pour contenir entre deux ou trois écrans. Mais là il faudra deux ou trois projecteurs.

      Sinon, un seule écran dépoli mais avec projecteur avec une très courte focale enfoui en bas de l’écran : plus de lumière aveuglante quand le projecteur se trouve derrière et moins de distance de table.

      fenrix

        #313585

        Bonjour à tous,

        en attendant la vidéo tournée au NASS avec des interviews de plusieurs participants, voici la figurine Pac-Man remportée par SherKey et montée par ses soins 🙂

        Encore merci à toute l’équipe pour son travail d’organisation sans failles comme à l’habitude!

        fenrix

          #313974

          Bonjour à tous,

          voici enfin ma contribution avec un petit témoignage du NASS de cette année :

          Highlander

            #313976

            trop cool, merci Fenrix 🙂

            /me trouve ça sympa ces vidéos/podcast couvrant ces événements 🙂

            Don't lose it... and don't lose your head

            MarcelPentium

              #313980

              Merci Fenrix, pour cette vidéo sympa et c’est toujours un plaisir de te voir parmi nous a Surgères. J’espere que tu as avancé un peu sur tes C64 😉

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              fenrix

                #313996

                Merci 🙂

                N’hésitez pas à partager et à faire des retours positifs comme négatifs. Je vais essayer de faire des vidéos plus régulières pour l’asso alors je ne demande qu’à m’améliorer!

                Tarzin

                  #313999

                  @Fenrix,

                  Sympa la vidéo, ça permet de voir à quoi ressemble le NASS et les différentes interviews sont intéressantes (et ça donne surtout envie d’y aller!)

                  Admin

                  bigdan

                    #314001

                    Pas mal la vidéo @fenrix, du beau boulot !

                    sayasupacrew

                      #314013

                      bien aboutis ta video fenrix, on se rapproche d’un reportage tv.

                      bravo !

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Retours du NASS 2K18

                    Amiga Impact