Retrobright A1200

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • slingshot

      #353746

      Surtout que ce sujet a largement déjà été débattu et expliquer par les concepteurs de ces coques et on sait tous, le travail qui a été effectué sur le sujet.
      Ingénierie, création des nouveaux moules pour peu de production, la qualité des plastiques, les améliorations, le temps passé (plusieurs mois, voir années), investissement financier, la liste est longue.

      Donc je rejoint Jeeg. On peut gueuler sur le prix mais d’une part, ici personne n’a les compétences pour juger l’investissement global au vu du prix de revente et d’autre part personne n’est obligé d’acheter.
      Et si quelqu’un peut faire mieux pour moins cher, tout le monde est preneur…mais faut le faire.

      D’autre part, si notre communauté continue de survivre, c’est bien par ce qu’il y a des Dev et des concepteur HW qui continuent de faire des choses. Je ne dis pas qu’il faut tout acheter, chacun fait en fonction des ses finances mais on peut au moins les soutenir de faire quelque chose pour nos machines.
      Je doute qu’on serait toujours là si on avait nos vieux 500 ou 1200 Stock et nos logiciels de l’époques.

      Nanard

        #353748

        On serait tjrs la car il y a la passion, mais mon but n’était pas de débattre mais de trouver la solution la plus économique et efficace. Donc apprêt + peinture ! Si je ne monte pas l’engin en tour aussi 🙂

        slingshot

          #353751

          Oui je pense qu’apprêt + peinture + vernis est la solution la plus économique.
          Penses bien par contre que ton clavier sera toujours aussi jauni donc ca va dénoter.

          La mise en tour. A part une tour Amiga, et encore, c’est très souvent de la bidouille qui ne fait pas propre et y a des accessoires a racheter genre adaptateur clavier, coude pour le PCMCIA.

          Nanard

            #353753

            ton clavier sera toujours aussi jauni donc ca va dénoter.

            Ouh le vilain qui n’a pas regardé la photo 😛

            slingshot

              #353755

              😀

              Ha bein ouais il denote deja ! 😀

              Anonyme

                #353759

                à l’époque il y avait un Amstrad CPC6128 bien custom avec un croco qui était pas mal.
                J’imagine qu’il était fait à l’aéro. (à ne pas confondre avec aPERo)
                Une coque custom à l’aero pour Amiga, ça doit le faire !

                Nanard

                  #353785

                  Ouais ca serait cool, sauf que je suis pas un artiste 🙁 Mais j’imagine bien un dégradé d’une couleur du plus sombre au plus clair, çca le ferait 🙂

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Retrobright A1200

                Amiga Impact