rions zun brin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • bLa

      #744

      tres amusant :

      http://www.admiroutes.asso.fr/action/bb/urgence.htm

      ya d’autres truc pas mal sur ce site :)

      bLa

        #21278

        – C’est quand même dégueulasse ces virus qui s’attaquent à des process en train de forker…

        BatteMan

          #21279

          bLa : Mais où vas-tu chercher toutes tes adresses ? Ne serais-tu pas comme Bigdan, un vieux routard du net, qui cherche désespérement L’adresse marrante ou totalement inutile ? X-D

          En tout cas, je me suis bien marré !

          Sacré bLa !

          /me se demande ce que serait ce forum sans bLa et Bigdan… ça serait comme des pâtes sans bolognaise, ou encore comme de la poussière sans personne pour la ramasser !! MERCI messieurs, vous nous apportez gaieté et joie de vivre dans ce forum à la limite de la mauribonditude (pas tout le temps, mais des fois).

          Only Amiga makes it possible !

          bLa

            #21280

            :)

            disons que, comme j’optimise super bien mon temps de travail, j’ai tout le temps qu’il faut pour combler le vide, justement due à cette optimisation :)

            JiDeWe

              #21281

              j’ai pas tout lu mais c’est cool ce truc

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar rions zun brin

            Amiga Impact