RIP

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • bLa

      #463

      bon, c’est triste ce qu’il arrive au cinéma et au théatre français …

      jean, jannot devrais-je dire, nous a quité.

      aie, beaucoup aie comme disait Austin …

      j’ai bobo à mon ptit coeur …

      Tom

        #17663

        Heuuuuu.

        Qui ? Jean Carmet ? Déjà mort.

        Jean Rochefort ? Pas possible, le remake de Don Quichotte a pas encore été remis sur les rails.

        [edit]

        Ha, je vois, tu parles de Jean Lefebvre.

        Hmmm, on peut s’attendre à des rediffusions des Gendarmes de Saint-tropez ou de la 7e compagnie…

        [/edit]

        bLa

          #17664

          pour les gendarmes, c’est déjà la cas sur la 6 !!!

          je les enregistre tous, en remplacement des mes K7 du juste prix (j’ai tous les numéros, même celui ou une damme gagne un réfrigérateur à 1289 frs)

          Tom

            #17665

            j’ai tous les numéros, même celui ou une damme gagne un réfrigérateur à 1289 frs)

            Woaaa, ça fait des mois que je le cherche celui-là, pourtant j’ai fait tout les imports et les marchés underground de Singapour !!

            Sinon si tu veux j’ai l’épisode en 3 parties du TV-achat où Pierre Belmard vend une couverture chauffante électrique à 299.99 Francs TTC.

            Par contre je te préviens c’est en VO non sensuré.

            bLa

              #17666

              terrible !

              je te l’echange contre un 45T de Karen Cheryl si tu veux, celle ou elle est habillé en tenis woman!

              JiDeWe

                #17667

                Ouhaie

                et dire que la veille je regardais faut pas se facher avec lino ventura michel constantin et jean lefebvre, …

                …heu mireille darc, elle vit encore hein ?

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                CLS2086

                  #17668

                  Vivi elle vit toujours.

                  Sniff encore un bon qui part.

                  Dis moi t’aurais pas le n°1 du juste prix avec ce pauvre Patrick Roy ?

                  bLa

                    #17669

                    g la colek complet !

                    anonyme

                      #17670

                      Je ne sais pas pkoi on en fait tout un foin mais cette acteur n’avait rien d’extraordinaire je trouve

                      bLa

                        #17671

                        alors ça, c vraiment pas cool !

                        le jeanjean il dechirait trop !

                        comment il jouait trop bien dans … dans quoi au fait ?

                        Tom

                          #17672

                          Dans les Tontons Flingueurs.

                          bLa

                            #17673

                            monumental, comment ai-je pu oublier ce chef d’oeuvre !!!

                            en fait, je pensait plus a des film independant genre :

                            “C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule”, “Ils sont fous ces Normands”, “Prends ta Rolls et va pointer”, “N’oublie pas ton père au vestiaire”, sans oublier le magique ” On n’est pas sorti de l’auberge” de Max Pécas !

                            JiDeWe

                              #17674

                              comme toujours aprés la disparition de quelqu’un (que l’on a oublié d’aimer ou d’apprécier) on va s’apercevoir (ou nous apprendre ) que même si il n’était pas le meilleur dans son job, que sa vie n’était pas aussi stérile qu’elle en avait l’air. Peut-être a t’il oeuvré toute sa vie pour une cause tout a fait inconnue (ou perdue)………la suite nous le dira.

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar RIP

                            Amiga Impact