Réparation clavier A600

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Joufflu

      #9807

      Bonjour à tous,

      Suite à une commande d’un A600, l’ordi qui avait été un peu mal protégé (et surtout grâce à la poste qui est très soigneuse) est arrivé avec un clavier endommagé :-( :

      – soit c’est le réceptacle blanc cylindrique qui est cassé

      – soit c’est carrément l’intérieur de la touche qui a été arraché.

      Est ce que par hasard quelqu’un s’est retrouvé dans la même situation ? Si oui, peut on trouver des éléments semblables sur des claviers PC (plus facilement trouvable qu’un clavier de 600) ?

      Ou avez vous des trucs et astuces ? (les éléments sont quand même petits pour être réparés avec de la colle).

      Merci d’avance pour vos réponse !!

      Anonyme

        #150642

        Pas gagné de trouver des pièces sur les clavier de PC.

        La seule chose à faire c’est de trouver un clavier HS vendu pour pièces sur la ebay ou autre.

        A moins qu’un généreux donnateur te donner des pièces.

        Admin

        bigdan

          #150643

          J’ai des touches d’A1200 à la maison (un clavier de 1200 cannibalisé dont les touches ont déjà dépanné 3 ou 4 personnes, il en reste une grosse poignée).

          Maile moi en privé que je regarde si j’ai ce qu’il te faut ? Tu as combien de touches HS ?

          Arnaud

          Joufflu

            #150644

            Hello,

            Merci pour ton aide.

            MP envoyé.

            Anonyme

              #150645

              ludom25

                #150646

                vesalia.de également pour les claviers A600, en allemand mais au moins tu auras les lettres pour les remettre sur ton autre clavier.

                Joufflu

                  #150647

                  Hello,

                  Merci à tous pour vos conseils.

                  J’ai finalement commandé un clavier chez Vesalia. Ils sont d’ailleurs très sympa car il m’ont proposé directement de le mettre en clavier français !

                  Bonne soirée.

                  ludom25

                    #150648

                    impeccable :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Réparation clavier A600

                  Amiga Impact