[Résolu] cherche demo depuis longtemps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • slinrob

      #10320

      Salut à tous

      Cela ne va pas être facile mais voila, je recherche une demo depuis un certain temps, c’est une demo que j’avais sur mon amiga, je connais l’air de la musique mais impossible de vous la retransmettre ;-)

      Donc si vous pouvez m’aider, c’est une demo, pour moi c’est une des plus belle sur amiga, au debut la musique commence doucement avec du piano je crois et guitare et la musique s’accelere de plus en plus pour finir avec de la guitare electrique du style ” hardcore “

      en image, je ne sais plus trop ce que l’on vois, de l’eau , foret peut etre.

      Voila désolé, c’est un peu juste

      Merci encore pour votre aide

      Kris

        #158108

        Sur quelle machine A500; A1200 ?

        IL faudrait plus de details sur le visuel parce que là, ça fait vraiment trop light.

        ça me fait penser à Strecus addict niveau musique mais pour le visuel c’est pas ça :D

        Admin

        bigdan

          #158109

          Slinrob : avec des indices aussi minces, tu risque de chercher longtemps…

          Tu sais au moins approximativement l’année ou sur quel modèle d’Amiga tu l’écoutais (OCS, ECS ou AGA) ? Cela restreindrais les recherches à quelques milliers de modules (au lieu de plusieurs dizaines de milliers).

          Commence déjà par réécouter les modules de Jesper Kyd, mAf, Moby, Lizardking, 4mat, Jester et cie (cf ampda.scene.net par exemple ou écoute Nectarine 24h/24h et saute sur leur playlist quand tu entendras ton fameux morceau pour identifier le nom du morceau et du compositeur ;)

          Foul

            #158110

            Pour moi la plus belle avec de la gratte :

            Substance by Quartex & Alliance design :

            http://www.youtube.com/watch?v=cECvgjHsGcQ

            Musique de Moby : “knulla kuk”

            Je l’est écoutée des centaines de fois, et je l’écouterais encore des centaines de fois … indémodable…

            Catmil

              #158111

              slinrob a écrit :

              Donc si vous pouvez m’aider, c’est une demo, pour moi c’est une des plus belle sur amiga, au debut la musique commence doucement avec du piano je crois et guitare et la musique s’accelere de plus en plus pour finir avec de la guitare electrique du style ” hardcore “

              Ca serait pas ça ? ;-)

              http://www.youtube.com/watch?v=21rO87f-cs0

              Souvenirs, souvenirs…

              AGA only : 1200 4000

              wolfmaniac

                #158112

                @ Slinrob

                Ta description me fait penser à un disk que j’avais où il y avait simplement une image statique style “new age” et quatre vu-mètres, (des tubes qui sortaient de l’eau), tout celà accompagné par une musique de Moby.

                Cette musique mélange plusieurs styles ; classique, boogie, hard.

                elwood

                  #158113

                  La série des digitalconcert peut-être (recherche youtube)

                  wario17

                    #158114

                    Bonjour Foul :-)

                    +1 suis un fana de Substance by Quartex & Alliance design

                    X-D X-D

                    je n’ai pas comme toi écouté des centaines de fois, mais des dizaines OUI indémodable c’est sur :-) :-)

                    j.c.

                    ACE

                      #158115

                      moi j’aime la desert storm; la phenomena et l’arte de sanity.

                      il y avait aussi la global trash toutes sur A500

                      pour le 1200 la nexus7 me semble …..hmmm culte

                      J’aimais bien aussi melon design…ninja c’etait gore !!

                      Ah les demos ç’est mon enfance …. mes meilleurs souvenirs de cette époque d’insouciance ou l’économie marchait encore bien ou l’avenir avait un sens et ou l’informatique était diversifiée..

                      Quand on allait chez les potes…..et que l’on partageais ces moments de plaisir….

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      mrodfr

                        #158116

                        Zalex

                          #158117

                          Hello,

                          Je n’en vois qu’une et une seule :

                          klisje paa klisje

                          /me a choisi de mettre en écoute la version ST pour montrer que le ST n’était pas si deg. quand même :-D

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Admin

                          bigdan

                            #158118

                            Zalex : cela m’étonne, Klisje paa Klisjeest de Walkman vraiment un mod hyper connu (vu qu’il était livré avec plusieurs versions de Protracker…), Slinrob l’a surment déjà écouté…

                            Sinon, on le retrouvait dans la démo “Hunt for 7th October” des Cryptoburners :

                            Catmil

                              #158119

                              bigdan zalex,

                              vous ne lisez pas ce que les autres écrivent avant de poster…

                              Slinrob as-tu eu ta réponse ?

                              AGA only : 1200 4000

                              Zalex

                                #158120

                                Effectivement Catmil, tu avais donné la même réponse que nous mais comme tu n’avais ni mentionné le titre du module ou de la démo dans ton update, j’y étais passé à côté :-P

                                /me devra cliquer la prochaine fois !

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Admin

                                bigdan

                                  #158121

                                  Catmil : autant pour moi…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] cherche demo depuis longtemps

                                Amiga Impact