[Résolu] Gentil pirate (en prison ?)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Anonyme

Piratage : le créateur d’Emule-Paradise jugé au mois de mars 2010

L’affaire remonte à 2006. Emule-paradise est alors l’un des sites les plus en vue pour les amateurs de téléchargement ….Il aurait ainsi engrangé plus de 416 000 euros en deux ans, toujours selon Le Parisien qui s’est procuré une synthèse de l’enquête.

Le plus intéressant c’est ça:

…. Peu après la sortie de sa garde à vue, le créateur d’Emule-paradise avait lancé un appel aux dons sur son site en vue de financer ses démêlés judiciaires. Résultat, il récolte 6 000 euros. Dans le même temps, il s’offre un 4 x 4 Porsche Cayenne d’une valeur de 70 000 euros. Les ex-habitués du site apprécieront.

En négociant moyennement bien avec le revendeur PORSCHE, il aurait pu se payer 6 PORSCHE CAYENNE modèle « S » à 385 ch !!!

Maintenant, reste à savoir si elle va lui être confisqué et à combien elle va partir aux enchères ! 😮

Je ne fais même pas allusion aux pigeons qui lui ont refilé 6000 euros, tout juste le prix de l’option siège en Cuir du CAYENNE !!!

Merci les gars :-D

SoundSquare

tu devrais te mettre à écrire un blog…

neya

@ SSQ:

Vraiment merci ! Alors qu’il n’est pas encore 10h, j’ai quasiment atteint mon quota journalier de rire.

/me sens que ça va être une très bonne journée, tant elle commence bien.

Anonyme

@soundsquare: sur toi ? Pas intéressant ! 😡

@neya
            : attention à ne pas t’étouffer X-D

neya

@ CHIP

T’inquiètes pas… j’ai du coffre ;-)

Anonyme

@neya: peut-être que soundmachin est une victime de ce pirate, c’est la raison de ses réflexions matinales à froid ??!

Et sur ce fil traitant d’un véhicule, quand on parle de coffre, on indique le volume de son coffre en litre ou dm3.

neya

@neya: peut-être que soundmachin est une victime de ce pirate

Ou peut-être est-il partisan de la décroissance et n’aime t-il pas les 4×4 de bobos ?

c’est la raison de ses réflexions matinales à froid ??!

A froid dis-tu ? Moi j’le sens plutôt chaud :-D

Tiki

Je plussois SSQ dont la remarque est à la fois justifiée, pleine de bon sens et, plutot sympa.

Tiki

Anonyme

@ Tiki & Neya: merci merci ! Vous avez été écouter le remix NES de Thriller ? C’est-il pas excellent ?

SoundSquare

et ! z’avez vu la mini cooper amiga ?

/me défonce la mise en page.

Note du modértasoeur : oui tu défonce la mise en page et tu vas finir par te faire battre ;-) MERCI de retailler vos images à 450 pixels de large maximum. la prochaine fois c’est le knout. voxel

EINHERJAR

Aaahh le 4×4… Véhicule particulièrement utile en ville… Capital même, dirais-je X-D

Kefrens

SoundSquare a écrit :

et ! z’avez vu la mini cooper amiga ?

Au fait, SoundSquare, de mémoire il n’y a pas une histoire de cooper sur les Amigas ?

@celui qui modère sa soeur : pourrais-tu me dire si une option de redimensionnement a été activée dans le BBcode d’Amiga Impact ? Je sais que cela ce fait.

Vous pouvez utiliser les attributs width et height

dans vos images pour les redimensionner,

par exemple

Admin

BatteMan

Kefrens’

@celui qui modère sa soeur : pourrais-tu me dire si une option de redimensionnement a été activée dans le BBcode d’Amiga Impact ? Je sais que cela ce fait.

Cette petite astuce était à l’étude à un moment dans nos vaillantes troupes mais je n’ai pas/plus de nouvelles.

Perso, je m’y pencherais bien mais ce n’est clairement pas mon domaine (pas encore plutôt, parce que je compte bien m’y mettre un jour… mais quel jour ? Ça… c’est pas encore décidé ;) ).

Plus d’infos quand on en sait plus ;)

/me pense que ça devrait être jouable… mais n’y connait rien… :sweat:

Only Amiga makes it possible !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [Résolu] Gentil pirate (en prison ?)

Amiga Impact