[résolu] Le ultimate-mui-fronted de la compression ? :)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Nagamé

      #6782

      Bonjour à tous,

      Je recherche le “voodooX” mais de la compression (pour classic 060)..

      J’ai trouvé Archiver qui est trés bien, mais demande une keyfile.

      Dopus le fait par défaut, mais il est super lent :/

      [c’est pour réalisé des archives de taille importante.]

      Merci par avance,

      Et bonne fête à tous

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      slobman

        #108858

        Hip !!

        Il y avait bien Kompaktor, mais il n’est plus disponible… Rusback ?

        !! qiH

        Rusback

          #108859

          et non plus dispo… les sources se sont envolées avec le crash de mon hd… dsl :(

          Brumiga

            #108860

            @nagame,

            Tu peux utiliser knack disponible sur aminet. C’est une interface graphique écrite en mui pour les archiveurs lha, lzx, zip et dms. Knack semble être partagiciel. Mais il faut comprendre l’allemand pour tenter de joindre l’auteur et obtenir une clef…

            Brumiga

            Nagamé

              #108861

              Après en avoir testé bon nombre d’aminet, ma préférence va a “archiver” (bcp de fonctionnalité et le plus joli).

              Ne reste plus qu’à réussir à reprendre contact avec l’auteur pour une key. :sweat:

              Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

              Voxel

                #108862

                @ rusback :

                tu l’as toujours le disque dur en question? ou tu l’as reformaté sauvagement?

                sinisrus

                  #108863

                  peperoni c’est le top

                  Rusback

                    #108864

                    @voxel: le HD c’est fara qui l’a… Lors de la réparation de mon peg2, il m’a dit qu’il était HS… voili c’est tout

                    Screetch

                      #108865

                      Personne n’a l’archive quelque part sur son disque dur ? Faudrait que je regarde ce week end si je l’ai pas sur mon MOS 1.4.5.

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Le ultimate-mui-fronted de la compression ? :)

                    Amiga Impact