[résolu] OWB 3.x sur Classic

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Nagamé

      #6333

      Bonjour à tous,

      Après presque 1 an d’absence, j’ai enfin pris le temps de faire réparer mon 4060 chez AmigaCenter. Je m’amuse donc depuis hier soir à mettre à jour tous les progs. Et là je lit que OWB est (ou a été) dispo sur classic :)

      Mais impossible de le trouver ?! Ni chez l’auteur, ni chez Aminet ?

      (même si je l’imagine trop lent pour être utilisable…)

      Amicalement,

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      K-L

        #103892

        Tu n’as pas bien cherché ;-)

        http://aminet.net/search?query=owb&start=50

        Pour info, c’est OWB 1.21 pour AmigaOS 3.x (3.9 c’est mieux).

        Nagamé

          #103893

          Désolé, je vois bien la version pour PPC mais point de version 68k -ou alors je suis vraiment bigleux- :-(

          Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          mrodfr

            #103894

            salut,

            voir ici:

            http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=26867&forum=27

            lisez le topic bien sur. OWB fonctionne avec aos3.9bb2 seulement+sdl+ixemul.library.

            Nagamé

              #103895

              Merci :-)

              Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

              Screetch

                #103896

                Cette version classic d’OWB fonctionne t-elle sous MOS ?

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Brumiga

                  #103897

                  @Screetch,

                  Je viens d’essayer owb 68k v1.2 et v1.3 sous mos 2.1 mais sans succès. L’un comme l’autre plantent au lancement à peine leur fenêtre ouverte.

                  Brumiga

                  serge

                    #103898

                    Screetch a écrit :

                    Cette version classic d’OWB fonctionne t-elle sous MOS ?

                    si mes souvenirs sont bons, j’avais réussi à lancer la version 68k sous MOS 1.4.5, mais c’est Lennnnnnnnnnnnt.

                    Sur MOS 2.1 ca plante au lancement, mais je ne crois pas avoir la bonne ixemul.library.

                    De toute facon, cette version d’OWB n’a aucun intéret sur mos. La version actuelle d’OS4 serait intéressante a tester par contre mais elle ne marche pas.

                    Peut etre qu’OS4emu y arrivera un jour.

                    RyZen Rulez 😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] OWB 3.x sur Classic

                  Amiga Impact