Rygar AGA….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • AmiDARK

      #338016

      Tout est là …

      http://www.indieretronews.com/2019/10/rygar-aga-tecmos-arcade-game-as-amiga.html#more

      Je ne sais pas si cela a été posté auparavant sur AI (pas le temps de chercher) … Donc au cas où …

      Mod

      Amigars

        #338020

        Tu arrives trop tard, la news a déjà été publiée il y a qq jours dans la semaine d’actualité : https://www.amigaimpact.org/2019/10/s41-une-semaine-dactualite-2/

        Only AMIGA makes it possible !

        david

          #338024

          super ce jeux je l’ai en c64,il est finalisé?

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          Rnooo

            #338031

            @david Oui, adf et WHDload !

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            AmiDARK

              #338032

              @Amigars : Alors desolé…

              Anonyme

                #338039

                Chouette version.
                Quelques glitch/bug graphique et sonore mais sinon, c’est nickel.

                Lion

                  #361493

                  je me suis mis à Rygar AGA pour le challenge mensuel du site InsertDisk2 et je suis bloqué par un bogue dans le 5e niveau/round lorsqu’il faut monter la corde.

                  est ce que vous avez rencontré ce problème ? je précise que je joue sur mon A1200 avec la version WHDLoad.

                  Bwah Bwah

                    #361495

                    je me suis mis à Rygar AGA pour le challenge mensuel du site InsertDisk2 et je suis bloqué par un bogue dans le 5e niveau/round lorsqu’il faut monter la corde.

                    est ce que vous avez rencontré ce problème ? je précise que je joue sur mon A1200 avec la version WHDLoad.

                    Souci connu ( si c’est celui où le jeu se bloque et le personnage disparait ).

                    Lion

                      #361526

                      merci de ta réponse et est ce qu’il est prévu de le corriger ou bien faut faire avec ?

                      Bwah Bwah

                        #361533

                        Note : j’ai vu trainer une version marquée du 30-12-2020 qui pourrait infirmer mon propos ci-dessous. Je ne sais pas à quoi elle correspond vraiment et je n’ai pas le temps de la tester pour l’instant ( peut être sa date de rentrée dans le Tosec ou bien une potentielle maj, à voir sur le serveur eab ).

                        J’en doute fort et c’est bien dommage car c’est un bug vraiment gênant. Il faudrait lui reposer la question mais le report lui avait déjà été fait à une ou deux reprises sans qu’il y ait une suite concrète pour l’heure. Je pense qu’il est passé à autre chose depuis puisque là, après Supersprint, il est sur Kung Fu Master.

                        La seule solution est de ne pas perdre une vie à ce moment là.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Rygar AGA….

                      Amiga Impact