s-video vers 1438s

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • amiga61

      #88

      Salut a tous

      Je recherche désespérément un câble s-vidéo vers mon écran multisynchrone 1438S c’est pour relier la sortie S-vidéo de ma carte graphique à cette ecran.Si quelqu’un sait ou trouver ce cable ou connaissait les brochages…

      Merci

      inquisitor

        #11226

        Salut,

        Le moniteur 1438s n’accepte pas le format s-video.

        Il te faudrait un adaptateur s-vhs vers RVB rare et cher

        JiDeWe

          #11227

          pour les câbles “spéciaux” il ya HWB hwb

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          JiDeWe

            #11228

            ou bien cela 1438 vesalia

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Rafo

              #11229

              Je pense que dans ce cas-là, un câble est insuffisant, il faut de

              l’électronique. Un G-Lock ferait l’affaire, mais c’est une pièce

              rarissime, et éventuellement assez coûteuse.

              Sinon, la solution Mediator+CarteTV fonctionne plutôt bien, mais ça

              devient tout aussi rare et c’est pas donné non plus, sachant les

              achats que ça génère : tour adaptée, carte vidéo rarissime, MMCD,

              etc…

              CLS2086

                #11230

                Salut,

                il te faut un convertisseur XRGB2 mais ça coute 250$ hors port …. 😮

                A+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général s-video vers 1438s

              Amiga Impact