SabreMSN sous MorphOS

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • mrodfr

      #125350

      salut,

      moi la version AOS3 ne se lance pas et pourtant la precedente fonctionnait bien ????

      greg

        #125351

        je me suis mal exprimé comme a chaque fois

        je voudrait savoir si on peux avoir accés a sa messagerie hotmail

        en voyant si on a des messages et le nombre

        mrodfr

          #125352

          salut,

          une nouvelle version pour AOS3.x (en donc morphOS) a ete mise, selon jahc………

          SoundSquare

            #125353

            chez moi l’appli fonctionne sous MorphOS mais je n’ai jamais pu me connecter, ça échoue, ça tourne en boucle.

            une idée ?

            Fab1

              #125354

              @lhomme

              oh la, j’ai peur là. Les datatypes PNG, JPEG et BMP sont inclus de base dans MorphOS. Lesquels as-tu installés, et comment/où ? En tous cas, je te conseille vivement de revenir aux datatypes originaux (qui fonctionnent mieux et plus rapidement).

              lhomme

                #125355

                ba disont quand se moment je decouvre le morphos

                je telecharge, je test et j’en met partout

                peut etre que j’avais pas besoin de le faire, mais comme sa fonctionnait pas, je cherche,

                quand j’aurais fini je reinstalle morphos et remet tout sa au propre

                ba oui bebe est en pleinne decouverte

                Fab1

                  #125356

                  Ouais, ok. Alors quelques précisions quand même :

                  Les fichiers système (fournis avec l’OS) sont situés dans sys:morphos (assign MOSSYS:), et ce répertoire réplique l’arborescence commune (C Devs Libs etc..). Le but est d’avoir un moyen simple de mettre à jour le système et tenter de garder le système intègre, mais pour cela, il faut éviter de toucher au contenu de ce répertoire (sauf pour la rexxsyslib.library si tu veux l’interprêteur rexx fonctionnel).

                  L’utilisateur ne devrait toucher qu’au reste de la partition pour les ajouts de composants (SYS:libs/, SYS:classes/ …, mais pas Sys:MorphOS/#?).

                  Par exemple, les libraries aditionnelles vont dans sys:libs/, les classes MUI dans sys:classes/MUI, les filesystem dans SYS:L, …

                  Je m’interrogeais pour le cas de tes datatypes, car il n’y avait pas besoin de les installer, ils sont déjà dans MorphOS, dans Sys:MorphOS/classes/datatypes/ et Sys:MorphOS/devs/datatypes/.

                  lhomme

                    #125357

                    aaaaaaaaaaah merci

                    mais c’est trop tard pour le sys:morphos

                    il a subie deja les foudres de ma souris

                    d’ou le faite que je reinstallerais morphos pour faire propre

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #125358

                      @ SSQ :

                      j’ai eu le meme problème depuis la version 0.50 et en bidouillant les fichiers texte avec un éditeur texte, ça marche. (il doit y avoir un souci de majuscule/minuscule)

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SabreMSN sous MorphOS

                    Amiga Impact