Salut les Amigaïstes !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Maxence

      #256540

      Je m’appelle Maxence, j’ai 28 ans et j’habite Paris.
      Je suis graphiste illustrateur, et depuis quelques temps, je me suis mis en tête d’apprendre la programmation sur nos oldies, principalement pour réaliser des jeux ou faire des remakes de jeux anciens qui mériterai de sortir de l’oublis.

      Collectionneur de consoles et micro-ordinateurs, j’ai une petite collection sympa et peut même mettre quelques ROMs à disposition si besoin.

      J’ai récupéré dans la cave des parents l’Amiga 500 de mon père sur lequel j’ai passé de très bons moments, d’où ma présence ici, et en redécouvrant cette machine avec des yeux plus “adulte”, je prends enfin conscience des possibilités ludiques de cette machine.
      Même si je me débrouille un peu sur les machines récentes, j’avoue que sur les anciennes, je bloque complètement, surtout sur mon Amiga 500, d’où ma présence sur le forum afin de glaner quelques trucs, astuces et bidouilles autant sur les machines en elle même qu’en progra.

      J’essayerai de poster le plus possible l’avancement des projets que je souhaiterai réaliser et qui me tiennes à cœur et si certains souhaitent y participer, ce sera avec grand plaisir !

      A très bientôt !

      Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

      cyb0rg

        #256543

        Bienvenue à toi …

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Sheldon

          #256546

          Bienvenue Maxence.

          Amigalement.
          Amedia Computer
          Franck
          Site Web: Amedia Computer

          Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
          Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
          Commodore: C64