Revenir à Présentations

Salut les Amigaïstes !

Forums Communauté Présentations Salut les Amigaïstes !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Maxence
    Participant

Je m’appelle Maxence, j’ai 28 ans et j’habite Paris.
    Je suis graphiste illustrateur, et depuis quelques temps, je me suis mis en tête d’apprendre la programmation sur nos oldies, principalement pour réaliser des jeux ou faire des remakes de jeux anciens qui mériterai de sortir de l’oublis.

Collectionneur de consoles et micro-ordinateurs, j’ai une petite collection sympa et peut même mettre quelques ROMs à disposition si besoin.

J’ai récupéré dans la cave des parents l’Amiga 500 de mon père sur lequel j’ai passé de très bons moments, d’où ma présence ici, et en redécouvrant cette machine avec des yeux plus « adulte », je prends enfin conscience des possibilités ludiques de cette machine.
    Même si je me débrouille un peu sur les machines récentes, j’avoue que sur les anciennes, je bloque complètement, surtout sur mon Amiga 500, d’où ma présence sur le forum afin de glaner quelques trucs, astuces et bidouilles autant sur les machines en elle même qu’en progra.

J’essayerai de poster le plus possible l’avancement des projets que je souhaiterai réaliser et qui me tiennes à cœur et si certains souhaitent y participer, ce sera avec grand plaisir !

A très bientôt !

Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

cyb0rg
    Participant

Bienvenue à toi …

Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

Sheldon
    Participant

Bienvenue Maxence.

Amigalement.
    Amedia Computer
    Franck
    Site Web Amedia Computer

Amigas: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
    Commodore: C64
    Ataris: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe
    Compatibles Amiga : Vampire V4 StandAlone, Mist FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6
    Amstrad CPC 6128

Anonyme

bienvenue mec !

Sharynn
    Participant

Salut et bienvenue !!!

Tu trouveras ici tout se dont tu as besoin: infos, aide à la programmation, diverses discussion houleuses!!..

N’hésite pas à poster tes demandes, il y aura toujours une personne qui saura…

++

Amos un jour, Amos Toujours
    -----------------------------------
    AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

Jul
    Participant

Désolé Maxence, mais tu n’as pas du bien lire les règles de ce forum : Amiga Impact est ouvert uniquement aux titulaires d’une carte vermeil !

Sans compter que tu vas nous attirer des ennuis, à écrire que ton amiga est enfermée dans la cave de tes parents ! 🙁

Prédateur Chess | iBook G4 - MorphOS | Amiga 500 + ACA500 et Vampire 2+ | Amiga 1200 + ACA1233

JiDeWe
    Participant

@jul

c’est peut-être un 500 Kampusch, alors félicitons ce jeune homme pour le résurrection de cet Amiga.

et doit le bien venu maxence 😉

1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Falcon 030, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 464, un MSX2, PoBO 1,67 avec Morphos.
    si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s

Maxence
    Participant

Merci à tous !

@JiDeWe
    +1 pour pour la référence. Ah ah ! Ce sera son petit nom maintenant.

@Jul

Je ne prends pas trop le train, mais je penserai à prendre la carte le temps venu et promis, je vais réparer les dommages psychologiques de « Kampusch. Mais vu que je suis un jeune sot, je vais de ce pas venir vous embêter avec un petit post.

Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

Tiki
    Participant

Bonjour Maxence,

Sois le bienvenu parmi nous autre, les croulants de l’informatique. Un peu de jeunesse nous fera du bien. Notamment lors des parties, pour porter notre matériel.
    Je vais me permettre une remarque : Nous ne sommes pas des Amigiens, mais des Amigaïstes. Nous pouvons nous épargner les « ¨ ».
    A la limite tu peux dire « Atariens ». Ca c’est correct. Parce qu’entre nous, soyons bien d’accord, si tu as un Atari, bah, t’as rien.

Tiki

elwood
    Participant

Salut Maxence, j’espère te voir dans une future réunion Amigaïste.

Maxence
    Participant

Pas de soucis pour porter le matériel Tiki et la faute à été corrigée 😉

Merci Elwood ! 😉

JiDeWe
    Participant

HS : Maxence, la photo qui orne tes posts sur le forum, ne serait-elle pas celle du petit génie dans la série : « l’autobus à impérial »??

1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Falcon 030, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 464, un MSX2, PoBO 1,67 avec Morphos.
    si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s

Maxence
    Participant

@JiDeWe

Non du tout, c’est un recadrage d’une photo des année 50, surement une pub pour un jouet, d’un garçon avec ce magnifique casque en plastique en train de jouer avec un robot filoguidé.

Ici la photo complète ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Salut les Amigaïstes !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!