Revenir à Présentations

Salut les Amigaïstes !

Forums Communauté Présentations Salut les Amigaïstes !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Maxence
    Participant

Je m’appelle Maxence, j’ai 28 ans et j’habite Paris.
    Je suis graphiste illustrateur, et depuis quelques temps, je me suis mis en tête d’apprendre la programmation sur nos oldies, principalement pour réaliser des jeux ou faire des remakes de jeux anciens qui mériterai de sortir de l’oublis.

Collectionneur de consoles et micro-ordinateurs, j’ai une petite collection sympa et peut même mettre quelques ROMs à disposition si besoin.

J’ai récupéré dans la cave des parents l’Amiga 500 de mon père sur lequel j’ai passé de très bons moments, d’où ma présence ici, et en redécouvrant cette machine avec des yeux plus « adulte », je prends enfin conscience des possibilités ludiques de cette machine.
    Même si je me débrouille un peu sur les machines récentes, j’avoue que sur les anciennes, je bloque complètement, surtout sur mon Amiga 500, d’où ma présence sur le forum afin de glaner quelques trucs, astuces et bidouilles autant sur les machines en elle même qu’en progra.

J’essayerai de poster le plus possible l’avancement des projets que je souhaiterai réaliser et qui me tiennes à cœur et si certains souhaitent y participer, ce sera avec grand plaisir !

A très bientôt !

Amiga 500 (surnomé "Kampusch") | ZX Spectrum | Videopac G7200 | Colecovision | Intellivision | Vectrex | GX 4000 | 8Bit-16Bit en tout genre

cyb0rg
    Participant

Bienvenue à toi …

Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

Sheldon
    Participant

Bienvenue Maxence.

Amigalement.
    Amedia Computer
    Franck
    Site Web Amedia Computer

Amigas: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
    Commodore: C64
    Ataris: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe
    Compatibles Amiga : Vampire V4 StandAlone, Mist FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6
    Amstrad CPC 6128

Anonyme