Salut tout le monde

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Stan

      #187358

      Bonsoir a tous,

      Passionné de retrogaming, j’ai accumulé ces dernières années les différentes consoles que j’ai pu avoir par le passé ainsi que celles que j’avais toujours rêvé d’avoir (Atari 2600, Vectrex, Saturn, Dreamcast, Nes, Mastersystem, …)

      C’est très récemment que j’ai eu l’occasion de mettre la main sur un Amiga 600 qui me paraissait un bon choix pour retrouver la logithèque que j’avais à la grande époque de mon Amiga 500 – avec extension de RAM 512 ko svp 😉

      Donc le projet en cours est de faire tourner tout ça correctement. Pour se faire je viens de passer commande d’une extension A604n sur Amigakit, d’un lecteur IDE compact Flash et de la carte CF qui va bien. Comme on dit “il n’y a plus qu’à”.

      Je suis à quelques jours de faire revivre les jeux qui ont bercé mon adolescence : Hybris, Pinball dreams, Barbarian, Obliterator, Blood Money, Black Crypt, Dungeon Master …

      Bonne soirée à Tous.

      Stan.

       

      Anonyme

        #187361

        Salut Stan,

        Juste une question, tes condos sont d’origines ?

        Stan

          #187363

          Je pense que oui, la machine n’avait jamais été ouverte. Pourquoi cette question ?

          Anonyme

            #187365

            Alors tu pourrais avoir des problèmes. Je te suggère de contacter l’ART qui fera un plaisir de te les remplacer.

            Ils sont forcément à la limite de leur durée de vie. Attendre qu’ils coulent n’est pas une bonne idée.

             

            Zalex

              #187366

              Bienvenu et longue vie à ton mini 600

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              CrashMidnick

                #187375

                Welcome Stan !

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Anonyme

                  #187376

                  salut mec et bienvenue

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations Salut tout le monde

                Amiga Impact