Salutations à toi exécuteur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • BrickCaster

      #478

      salutations à toi exécuteur.

      peux tu m’apprendre à débarrasser l’univers de deux IA Zergs ?

      peux tu joindre un replay pour m’enseigner toute la fureur des guerriers Protos ?

      anonyme

        #17900

        waouw, je m’incline :-P

        tu as l’air plus dégenté que moi !! :-D :-D :-D

        Tom

          #17901

          Arff, commence par bannir les terrans….

          Mais en effet, tu peux faire la différence avec les protos, mais faut être rapide car les zerg se reproduisent vite.

          Et dès que tu peux, tu téléportes une force expéditionnaire en plein coeur d’un nid Zerg, histoire de les malmener là où ça fait mal.

          (Tiens ça me donne envie d’y rejouer ce thread)

          ArticFox

            #17902

            alala zete nul lol, mes marines coloniaux terran sont les meilleurs de l’univers!!! Imbatable contre les zergs ou les protos!!! Pour chaque marines tombés sur le front il y en a 20.000 pour le remplacer!!! Que les ennemis de la fédération se cachent car nous arrivons… les marines coloniaux ne laisseront que des planètes purgées de tout renega extra-terrestre. (vive la propagande terran :-D )

            Tom

              #17903

              @ArticFox : Ouais c’est ça.

              Toi t’as jamais joué contre des joueurs humains visiblement pask’avec les terrans tu prends une taule à tout les coup contre les Protos ou les Zergs…

              ArticFox

                #17904

                héhéhé, t’a pas joué contre moi en réseau ça ce voit ^^

                anonyme

                  #17905

                  Apple MACMIGA G5 (on peux réver, ca coute rien) 8-)

                  BrickCaster

                    #17906

                    c’est quoi ça SPH, c’est le logo de l’ AmiMacOne ?

                    ArticFox

                      #17907

                      mais nan, c’est une planet terran prise en photo via un satcom avec un zerg qui fait le con devant l’oculaire ^^

                      BrickCaster

                        #17909

                        j’ai enfin réussi la mélée protoss contre 2 zergs:

                        http://perso.wanadoo.fr/alphablock/downloads/StarGuid05.zip

                        un replay à rejouer avec Starcraft, ne marche pas avec Broodwar.

                        maintenant si vous avez des astuces (ou mieux: un replay) pour réussir contre 3 ou davantage, n’hésitez pas à les partager.

                        mikedafunk

                          #17910

                          Impressionnant ce moteur physique : http://www.korben.info/oui-cest-vraiment-de-la-3d.html

                          Au passage, un beau déterrage de post :-D

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          bLa

                            #17911

                            mikedafunk a écrit :

                            Impressionnant ce moteur physique : http://www.korben.info/oui-cest-vraiment-de-la-3d.html

                            Au passage, un beau déterrage de post :-D

                            ouip, mais c pas pour du temps reel contrairement à ce qui est sous entendu dans le texte :)

                            Laskov

                              #17912

                              heu si tu joue mal oui mais j’ai vue des joueurs avec des terrans faire de bien belle chose contre des zerg…

                              enfin les terran c’est pas full bourinage faut usé de ce qui sert de matière grise et aussi de pas mal de technique perverse dont le rush terran avec medic (un must en plein combat c’est de ce faire masser par une belle donzelle ^^)

                              Sinon les char de siége sont aussi de sérieuse défense sans oublié les battlecruiser qui sont ce qu’il y a de plus efficace contre les unité volante zerg (surtout les merde qui explose au contact et dont j’ai bouffer le nom)

                              y’a pas de race plus faible juste plus ou moins difficile a joué

                              mais elle sont toute équilibré

                              elwood

                                #17913

                                @mikedafunk

                                cette vidéo avec des boules qui tombent me rappèlent Hardwired et son damier en V :-)

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Salutations à toi exécuteur

                              Amiga Impact