Sarko est le fils caché de Didier l’Ambrouille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • mpatard

      #5512
      Mod

      Tcheko

        #92669

        /me même plus étonné …

        Monsieur-Belett

          #92670

          il a raison

          K-L

            #92671

            J’aurais fait pareil

            Rajah

              #92672

              Moi, j’aurais jamais épousé Carla et j’aurais jamais envoyé de sms à mon ex pour la rendre jalouse. :-D

              Sinon pareil, ça m’étonne pas.

              https://ptonthat.fr/

              Sas_

                #92673

                Qu’il ai raison ou pas, qu’on eut reagi de la même façon ou pas en pareil circonstance n’a aucune importance.

                Quand on represente un etat, que dis-je, une nation on se doit d’avoir un comportement un minimum décent et digne.

                Enfin bon tout ceci n’est qu’une peccadille sans importance qui vient augmenter le volume du tas de fumier généré quotidiennement par le personnage, il y a bien plus grave, malheureusement… :(

                juju

                  #92674

                  il ferait mieux de s’occuper des problèmes urgents de son pays plutôt que d’aller se promener au salon de l’agriculture, ou ailleur.

                  En règle générale, les présidents français aiment un peu trop les voyages à mon goût }:-@

                  BatteMan

                    #92675

                    Ce que j’adore, c’est qu’il y a plus de réponses pour un thread comme celui-ci que pour n’importe quel autre thread…

                    Et pour info, c’est embrouille, pas ambrouille (cf le titre de ce thread hautement intéressant).

                    /me se demande pourquoi… non rien…

                    Only Amiga makes it possible !

                    fenrix

                      #92676

                      pitetre que si Bill (je vous laisse le choix sur le nom) traite un Amigaiste de fucking shit, ça fera jaser :-d

                      mpatard

                        #92677

                        L’impression que j’ai surtout, c’est qu’il n’envisage jamais le fait de se remettre en cause. Même son entourage le dit, dès que les sondage baissent ou qu’il y a un problème, tout le monde se fait pourrir, c’est jamais de sa faute.

                        Cette altercation illustre bien ce fait : Il prend un bain de foule, tout le monde l’aime, il ne se sent plus pisser, et soudain quelqu’un le contrarie devant tout le monde alors qu’il ne s’y attendait pas. N’ayant pu envisagé cette éventualité, ça dérape. C’est l’adrénaline qui le rend agressif.

                        Enfin, c’est ma théorie.

                        Gilloo

                          #92678

                          C’est l’adrénaline qui le rend agressif.

                          C’est la coke qui lui provoque des sautes d’humeur. 8-) (blink blink, jet set, jet lag, starlettes)

                          Dire que c’est lui qui a pouvoir de déclencher le feu nucléaire.

                          Je croise les doigts pour qu’il n’y ait jamais de friction avec d’autres chefs d’état… :sweat:

                          K-L

                            #92679

                            Et c’est reparti.

                            Il se passe vraiment rien d’autre sur Amiga que ça?

                            ….Pathétique….. :-?

                            Souldream

                              #92680

                              j’ai vu cette vidéo … ca sent tout de même le piége …. si le mec ne veut pas voir Sarkozy pouquoi être dans la foule ?

                              Et le bruit du ‘Houeee’ juste avant l’intervention …. mais bon je vois pas de quoi faire un foin… ( même si c’est le salon de l’agriculture LoL ).

                              Les présidents antérieur faisait la même chose mais la censure faisait son travail ….

                              Toute ces nouvelles vidéos n’apparaissent que grace aux nouveau moyen vidéo mobile et la rapidité du média Internet.

                              De toute façon c’est beaucoup de chose pour pas grande chose…

                              A+

                              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                              ...::: Vampire V4 SA :::...
                              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                              Mod

                              Tcheko

                                #92681

                                Souldream a écrit :

                                De toute façon c’est beaucoup de chose pour pas grande chose…

                                A+

                                Mouais. La technique du feu de bosquet pour masquer le feu de forêt…

                                Une idée pour aider les comptes de la France : tant que le budget n’est pas à l’équilibre, l’ensemble de l’appareil politique ne touche pas d’argent. Cela inclut : les sinistres, les sénateurs, les députés, le conseil constitutionnel, les retraités du sénat, de l’assemblée, les préfets ainsi que toutes les personnes nommées par le gouvernement.

                                Cela aiderait ptet à ce que NOTRE argent soit mieux dépensé, et pas en augmentation de 170%… ou alors en affretage d’avion dassault pour M. Estorsi…

                                Bref.

                                A ça ira ça ira…

                                Vivement que ça pète bien tient!

                                krabob

                                  #92682

                                  KL a dit:

                                  J’aurais fait pareil

                                  !!! Ah ah ah un mec de droite qui veut pas dire de mal de son idole ! Allez ! un président de la république ça doit pas se comporter comme un troll d’amigaimpact !

                                  … Bon de toute façon, on le savait, ça va etre la pire présidence de tout les temps: les temps vont être trés durs, et ce mec ne fait qu’agraver la situation. En plus il est con comme ses pieds.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Sarko est le fils caché de Didier l’Ambrouille

                                Amiga Impact