[AmiGame] Sauvegarder dans RailRoad Tycoon

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • thierry

      #178776

      bonsoir,

      Je reviens vers vous en effet j’ai trouvé railroad tycoon (sur amiga). J’emule tout simplemement avec amigame (qui a pour base WINaue). Dans le jeu, au moment de la sauvegarde j’ai le choix entre df0, df1, RAM mais aucun ne fonctionne.

      Si vous avez une idée Merci

      Tarzin

        #178811

        Pour Amigame, je te propose de poser tes questions sur le forum officiel.

        Je ne connais pas ce jeu, j’essaierai de regarder pourquoi la sauvegarde ne fonctionne pas. Il ne faut pas tout simplement créer une disquette vide pour y sauvegarder le jeu (fichier blank.adf) ?

        thierry

          #178816

          Je sais pas si c’est moi ou pas mais impossible de m’inscrire sur le forum d’amigame.

          Tarzin

            #178823

            De mémoire, il y a besoin d’une validation d’un administrateur.

            Email bien reçu, j’essaie de regarder dès que possible

            Tarzin

              #178845

              Bon, j’ai créé une disquette vierge que j’ai assigné à DF1 dans AmiGame.

              Je lance le jeu et je fais une sauvegarde (il faut choisir, le volume “vide” en dessous de JFF).
              Lorsque la sauvegarde est réalisée, le jeu plante chez moi, par contre au prochain lancement, tu peux restaurer ta sauvegarde en choisissant toujours de la même manière le volume “vide” sous JFF.

              Pour résumer la sauvegarde fonctionne mais fait planter le jeu. J’espère que cela t’aidera

              thierry

                #178850

                J’ai donc créer une disquette vierge virtuelle que j’ai placé dans DF2 dans amigame.

                J’ai lancé une sauvegarde sur DF2 j’obtiens le messages suivant :

                Insérez la disquette pour Le jeu sauvegarder dans DF2 :

                (Remarque : pour utiliser une disquette qui déjà dans DF2 réinsérez la une nouvelle fois)

                Je suis dans l’impasse et que veut dire JFF.

                Merci de ton aide

                Daff

                  #178852

                  Et la sauvegarde fonctionne sur Amiga ?

                  thierry

                    #178853

                    Sur Amiga ???

                    Avec amigame non ca fonctionne pas

                    Tarzin

                      #178858

                      @Daff,
                      Je n’ai lu nul part que la sauvegarde devait fonctionner sur Amiga.


                      @Thierry
                      .
                      J’imagine que JFF c’est le nom du disque ADF que j’ai récupéré pour tester le jeu.
                      Pourquoi veux-tu absolument passer par un DF2? (ça tombe, ton lecteur n’est pas reconnu pas le jeu). contente-toi (à mon avis) d’un DF0 pour ton jeu et d’un DF1 pour ta sauvegarde.

                      De mon côté, la sauvegarde se faisait sur le DF1 mais faisait planter le jeu. Par contre, si tu relances le jeu, la sauvegarde pouvait être chargée et fonctionnait.

                       

                      thierry

                        #178865

                        Ok je comprend mais RailRoad Tycoon (RRT) est sur 2 disks donc DF0 diskA, DF1 diskB, sauvegarde DF2.

                         

                         

                         

                         

                        Tarzin

                          #178892

                          J’utilise la version WHDload, ce qui me laisse le DF1 utilisable

                          thierry

                            #178944

                            Ok, mais WHDload remplace Amigame ???

                            Peux tu me guider STP ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [AmiGame] Sauvegarder dans RailRoad Tycoon

                          Amiga Impact