sb live et winuae

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • handros

      #3645

      salut

      j’ai un petit souci avec ma carte son SB live de créative

      j’ai du mal a configurer le son il me semble qu’il me manque des librairies mais je ne sais pas lesquel

      et surtout celle qui devrais fonctionner avec ma SB live

      Je sais que le pola de l’amiga gère 4 canneau qu’en est il avec l’émulation avec un sb live puisje monté les canneaux ??

      ma carte fait 64 canneaux.

      puis-je les prendre en compte?

      merci

      Waaagh_

        #67194

        J’ai aussi une SB Live sur mon PC et je n’ai pas de problème de son sous WinUAE, mais il est vrai que je fais essentiellement du jeu. Pourrais-tu préciser un peu plus ton problème pour que j’essaie de le reproduire chez moi?

        handros

          #67195

          ben non justement je ne fais rien de particulier

          je joue a des jeux simple turrican indynapolis 500

          soit il manque des canneaux soit le son est accelleré.

          Waaagh_

            #67196

            Je vois que deux pistes : Les drivers Windows ou la config de WinUAE. Regarde cette capture d’écran pour voir ma config son pour un 1200. Essaye de régler comme moi pour voir si ca améliore la situation. Sinon, il faudra chercher des drivers sur le site SBLive.

            critonsgate

              #67197

              Tu as quoi comme version de windows ? pour ma sblive value, j’ai installé le driver 2000 qui fonctionne à merveille avec winuae.

              leo

                #67198

                @Handros: je suppose que le probleme vient de ta config de WinUAE plutot que de la SB. Si t’as du son dans Win il y a aucune raison que ca déconne dans UAE…

                Ton histoire de son accéléré me vait penser au Vsync: t’as activé ca dans UAE ? Si ton écran tourne en 85hz et que t’as activé le vsync, forcément le son est accéléré :)

                @+,

                Léo.

                handros

                  #67199

                  merci pour les conseil mais je crois que ca viens de la librairie tout simplement

                  je ne sais pas ce qu’il faut faire , et je ne sais meme pas tel ou tel fichier prendre et les mettres je ne sais ou

                  voila si quelqu’un connais la manipulation à faire

                  merci

                  Sinon ma carte SB live fonctionne très bien dans mon pc avec windows.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS sb live et winuae

                Amiga Impact