Schéma/plan ou notice pour moniteur 1084S D2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • mpatard

      #5983

      Salut tout le monde

      Ca y est, je suis décidé à réparer mon moniteur commodore 1084S D2, j’ai trouvé le transfo de remplacement, un gars compétent dans la matière pour me filer un coup de main, il me manque juste…un plan, un schema electrique avec les composants dessus. J’ai trouvé des notices telechargeables sur le net, mais c’etait payant (environ 14$) et je ne suis pas sur d’y trouver ce que je chercher.

      Voilà, donc je me demande si quelqu’un parmi vous aurait en sa possession les documents que je recherche. Merci d’avance

      mpatard

        #98515

        Bon, en fait je viens de trouver ce que je cherchais, désolé du dérangement, vous pouvez effacer ce topic totalement inutile

        BatteMan

          #98516

          Pour qu’il ne soit pas inutile, mets le lien vers les schémas ;-)

          On ne sait jamais, ça peut être utile, qui sait.

          /me propose.

          Only Amiga makes it possible !

          mpatard

            #98517

            ok, pas de soucis, voici le lien en question. Le probleme c’est que le schema est pour la version NTSC de ce moniteur. Je continue mes recherches.

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #98518

              Salut,

              Peut etre ici :

              http://www.acc.umu.se/~patrikax/amiga/others/schematics/

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              mpatard

                #98519

                Merci Get27, mais il n’y a leplan que du 1084 tout court. Enfin je le garde, ça peut toujours servir.

                /me commence à comprendre comment ça marche

                Voxel

                  #98520

                  la seule (?) digfférence entre le 1084 et le 1084S c’est le son en stéréo, le moniteur lui même est le même :-)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Schéma/plan ou notice pour moniteur 1084S D2

                Amiga Impact