SDL sur Mac Mini

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Lamigo

      #8034

      Bonjour,

      Je suis de retour sur Morphos après 8 ans d’absence à la faveur d’une enchère bien négociée. :-D

      Je n’ai qu’un seul problème pour le moment (les réflexes reviennent vite !) : le son sous SDL. Pas moyen d’entendre la moindre note ni sous free heroes, ni sous dosbox. C’est un problème dû à l’absence de mixer sur mac mini ou autre ?

      J’ai remis également en marche mon A4000/060/604e233. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me faire parvenir la mise à jour 4.5 de STFax Pro (j’ai la version CD 4.0 patchée 4.1).

      Merci d’avance.

      Fab1

        #124160

        Le son est fonctionnel, y compris sous SDL. Le problème est donc plus subtil, peut être lié aux programmes/jeux en question.

        SixK

          #124161

          Désolé, le son est désactivé sous free Heroes2, il me manquait une fonction dans la powerSDL pour pouvoir l’utiliser…. Ca doit surement etre contournable, mais j’ai pas pris le temps de chercher comment le faire.

          J’ai, d’une manière générale, tendance a virer le son dans mes portages SDL, c’est souvant ce qui fait planter les jeux ! :)

          SixK

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SDL sur Mac Mini

        Amiga Impact