Sensible Soccer Plus

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Admin

    SteaG

      #2036

      Une info qui ravira peut-être quelques retrogamers parmi nous : la boîte anglaise Radica sort un nouveau kit (chip Megadrive + deux pads) à brancher directement sur le téléviseur, rassemblant les principaux jeux de Sensible Software : Sensible Soccer, Cannon Fodder et Mega-Lo-Mania (versions Megadrive).

      Le site anglais Eurogamer propose d’ailleurs un test et une interview de Jon Hare (ex-Sensible Software).

      Anonyme

        #41646

        Ce sont de bons jeux, mais à la fois produire x milliers d’unités juste pour trois jeux, c’est pas du gaspillage ? :)

        breed

          #41647

          Excellent! Je sens que je vais pas y résister!!!

          :-D

          BatteMan

            #41648

            Ça c’est bon ! Maintenant, je veux la même avec les jeux Team 17 et la même avec les Pinball ! ;-)

            /me est gourmand :-D

            Only Amiga makes it possible !

            Daff

              #41649

              Apparemment, c’est la version MegaDrive de Sensible Soccer, autrement dit une version bien moins intéressante que Sensible World Of Soccer 97 sur Amiga.

              /me qui joue a Sensible Soccer 2000 sur Pegasos.

              /re-me qui est pourtant fan de Kick Off 2 :-)

              Baba

                #41650

                Bof,

                C’est surement plus rentable que de resortir un amiga avec des softs piratés

                Sensible soccer est le meilleur jeu de foot que j’ai jammais joué

                Pourquoi on n’y croit plus comme ca, et qu’on a tant besoin de mesures de protections ?

                Honte sur nous, pirates au petit porte monaie ?

                Honte sur eux, editeurs marxistes ?

                L’art et la culture sont hors loi, bientot, hors la loi

                P.S.

                J’ai acheté une version de pinball résurection sur PC pour avoir joué aux pinbals de digitals illusion gratuitement,

                La vitime était si belle, et le crime si beau !

                ha, ces droits d’auteurs…

                sinisrus

                  #41651

                  ça serait bien un mirco amiga classic dans ce format avec lecteur disquette au cul

                  Screetch

                    #41652

                    Si cela sortait, il n’y aurait pas de lecteur de disquette, mais seulement quelques jeux en rom…

                    Ce qui serait déjà pas si mal ! Et en plus, on aurait plus les temps de chargement (cela veut dire également modifier le jeu pour qu’il n’y ai plus d’acces disque).

                    Ce serait plus complexe que ce qui est fait pour les consoles et micro 8 bits qui se sont amusés à cette mode rétro.

                    /me déjà propriétaire d’un Atari 2600 dans une manette, d’une 7800 mini, d’une MegaDrive mini + pad, plusieurs NES avec des formes bizarre (PSX, manette N64, roue de voiture, etc…).

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    ACE

                      #41653

                      Sensbilble Soccer 2000 ? c juste une mise a jour des divers championnat je pense…

                      tu joues via uae ?

                      j’aimerais bien avoir un peg 2 pour plus de vitesse car c encore un poil juste pour swos..

                      c bizarre sur mon 1200 de base il boostait a donf et sur a clizzard 040 il ramait du c….

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Daff

                        #41654

                        Ace : exact, je ne peux rien te cacher :-)

                        C’est effectivement SWOS + les datas de 2000 sous E-UAE avec la manette qui va bien.

                        Quelques joueurs motivés ont réalisés les mises à jour pour 2005 mais uniquement pour certains championnats. Pour ma part, je n’ai plus de temps à consacrer à ses mises à jour donc quand j’ai quelques minutes à me consacrer à SWOS, j’utilise les vieilles versions de 2000.

                        Mod

                        jegougou

                          #41655

                          qqn connait un site ou il y une base de donnée récentes de SWOS svp

                          anonyme

                            #41656

                            moi je prefferais sierra soccer :)

                            Mod

                            jegougou

                              #41657

                              Mise a part SWOS pour le meilleur 2nd est kick off 2 final whistle. mais par contre j’adorait tirer les coups de pieds arreté avec sierra soccer la courbe était vraiment précise d’ailleur de nombreux jeux de foot s’en sont inspiré dont une certaine version de fifa soccer je sais plus quelle année.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Sensible Soccer Plus

                            Amiga Impact